Gibson racheté par Peavey ?!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
wyldenot a écrit :

Je sais très bien de quoi tu parle, j'ai été boss de la NASA l'année dernière et la sécurité y est beaucoup moins élevé que dans le dommaine de la musique.... c'est tout de même prodigieux

Écoute je suis un peu pris, là je suis avec Jimmy Page, Eric Clapton et deux trois potes, je leur donne quelques leçons de guitare. Jeff Beck galère un peu, il m'emmerde.

J'ai aussi quelques Les Paul '59, une demi douzaine de Strat série L à tester, ainsi qu'un Stradivarius.

J'ai donc pas le temps de te faire des photocopies des documents ultra confidentiels que j'ai avec moi.

Enfin je te confirme quand même (sources Peavey) que Gibson ne produit pas les guitares aux USA. Juste ils assemblent.

D'ailleurs en parlant de Peavey, je te laisse j'ai RDV avec le boss. Il me donnera sans doute d'autres infos.

Par contre vous ne les aurez pas ici, parce qu'après on va aux putes.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
OfficialMilady
On se rejoint à quel heure déjà à La Tour d'Argent pour se taper le Petrus de 1895?
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

https://www.guitariste.com/for(...)01340
Dazed And Confused
Wahou j'aurais jamais pensé que g.con contenait autant de personnes vivant dans les hautes sphères de la société
Aubertignac
OfficialMilady a écrit :
On se rejoint à quel heure déjà à La Tour d'Argent pour se taper le Petrus de 1895?

Bah ça va dépendre de vigier60, je l'attends là : il discute du code de l'arme nucléaire avec Barack Obama.

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

OfficialMilady
Citation:

Bah ça va dépendre de vigier60, je l'attends là : il discute du code de l'arme nucléaire avec Barack Obama.

A ok... Mais comme il a l'air d'avoir un peu de mal avec les chiffres toussa, tu crois qu'il va y arriver et qu'il se pointera à l'heure?
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

OfficialMilady
Au pire il appelera Superman pour le déposer en speed sur Paris. Washington/Paris pour Clark Kent, c'est bâché en 10 minutes je pense.

Aubertignac
lifsebcbien a écrit :

Fais attention Auber, tu vas te faire traiter de petit rigolo par vigier60 et GuitarBizNess

Et pourquoi donc ?

Je travaille comme eux.

Comme eux, j'ai des infos sur plein de trucs.
Comme eux, je n'ai aucune preuve de rien.

Mais je tiens les infos de Peavey donc faut me croire sur parole.

wyldenot
OfficialMilady a écrit :

Merde tu me prend au lit... Attend quelques minutes, je dit à Elton de ce r'habiller !

Il va falloir discuter parce que d'après une source fiable, j'aurais trouvé comment Gibson r'appatrie c'est guitare de la chine :

En fait, Brigitte Bardot travail secretement avec eux. Ils transigent les guitares à l'intérieur des corps de Phoques morts afin d'éviter les douaniers. Rendu au port, et désasemble les guitares et les mettens dans des poches de riz, qui une fois rendu à l'usine entre par la porte arrière.

C'est ma mère qui me la dit, elle est cuisinière à l'usine Gibson et elle voie les poches de riz entrer mais ils ne mangent jamais de riz à l'usine...
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
Aubertignac
OfficialMilady a écrit :
Citation:

A ok... Mais comme il a l'air d'avoir un peu de mal avec les chiffres toussa, tu crois qu'il va y arriver et qu'il se pointera à l'heure?

Bah ça dépend du dossier Gibson / Peavey ça... C'est pas le genre d'infos qu'on peut avoir toi ou moi, faut le temps de crypter les données, c'est plus important que d'être à l'heure à une sauterie enfin...

Aubertignac
OfficialMilady a écrit :
Au pire il appelera Superman pour le déposer en speed sur Paris. Washington/Paris pour Clark Kent, c'est bâché en 10 minutes je pense.

Ah ? Pourtant j'aurais appris (de source Peavey) qu'il aurait un peu mal au dos dernièrement ?

OfficialMilady
A bon ba... Si c'est Peavey qui l'a dit, c'est que c'est vrai.

Invité
  • Invité
J'ai un minitel qui traine au bureau, est-ce que si je vais sur 3615 Peavey je vais avoir des infos ?
OfficialMilady
Il y a de fortes chances que non... Essayes 3617 CIA pour voir.

vigier60
lifsebcbien a écrit :
!

Fais attention Auber, tu vas te faire traiter de petit rigolo par vigier60 et GuitarBizNess

Toi tu commences à me courir...

Au fait tu taf dans quoi toi ? vu que tu as l'air d'être le meilleur dans beaucoup de domaines et que toi seul à la science infuse !

C'est quand même dingue, on tente de parler sérieusement d'un sujet assez important dans le monde la gratte et y'a tjr des glands pour foutre la merde ! c'est dingue !

L'humour à 2balles, c'est marrant... mais 2 minutes, après, ça gave !

Faut apprendre à écouter et accepter les idées des autres... certains auraient leur place en Chine ou dans un autre petit paradis communiste....

J'vous laisse Barack m'attend à la tour d'argent et après je vais voir batman en backstage avec mary poppin's et les sept nains (vous y serez peut etre alors !!!!! mdr )
Aubertignac
Vigier60, on ne demande qu'à te croire... On veut juste avoir de la matière pour le faire.

Tu sais ce forum est rempli de gens qui prétendent avoir inventé la roue, donc tu comprendras qu'on ne puisse se contenter de ton histoire alors que tu n'as AUCUNE preuve à poser sur la table.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...