Gibson racheté par Peavey ?!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
Vigier60, on ne demande qu'à te croire... On veut juste avoir de la matière pour le faire.

Tu sais ce forum est rempli de gens qui prétendent avoir inventé la roue, donc tu comprendras qu'on ne puisse se contenter de ton histoire alors que tu n'as AUCUNE preuve à poser sur la table.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
OfficialMilady
Ba quand tu débites 10 conneries à la seconde hein... T'as forcément les réponses qui vont avec.
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

https://www.guitariste.com/for(...)01340
Invité
  • Invité
Invité
  • Invité
Aubertignac a écrit :
Vigier60, on ne demande qu'à te croire... On veut juste avoir de la matière pour le faire.

Tu sais ce forum est rempli de gens qui prétendent avoir inventé la roue, donc tu comprendras qu'on ne puisse se contenter de ton histoire alors que tu n'as AUCUNE preuve à poser sur la table.
tu oublie ceux qui ont inventé la vie !
Invité
  • Invité
'tain Aubert merde apprend un peu à faire confiance aux gens.

Le gars il te dit que ça lui a été répété de source bien placée et ça te suffit pas il faut encore que tu la ramènes avec tes sarcasmes déplacés.

Franchement, ton argument "si c'était vrai ça se saurait, on ne peut pas cacher ces choses là" ça vaut pas tripette face à un mec qui LUI a les connexions qu'il faut pour être informé...
OfficialMilady
Ad Rock a écrit :

Le gars il te dit que ça lui a été répété de source bien placée et ça te suffit pas il faut encore que tu la ramènes avec tes sarcasmes déplacés.

Franchement, ton argument "si c'était vrai ça se saurait, on ne peut pas cacher ces choses là" ça vaut pas tripette face à un mec qui LUI a les connexions qu'il faut pour être informé...

Mais clair! Pourquoi on ne le croirais pas?
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

Aubertignac
Ad Rock a écrit :

C'est pas "les gens", c'est un pseudo sur un forum...

Comme je disais plus haut, je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois.

Si il a les connexions qu'il faut pour être informé, il doit être capable de fournir un début de semblant de preuve non ?

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

wyldenot
lifsebcbien a écrit :
C'est toi qui sait mieux que tout le monde vigier60, n'inverse pas les rôles. Tu sais mieux que:

Gibson
Peavey
Les employés de Gibson
Les habitants de Nashville
Le Tennessee
Le gouvernement fédéral des Etats-unis

Moi, j'suis un petit joueur à côté de toi, je sais juste que si Gibson faisait fabriquer ses grattes hors des USA, ça ferait longtemps que tous ces concurrents (qui ont des services d'intelligence économique, on parle pas du luthier du village hein) lui seraient tombés sur le dos pour un joli procés comme savent le faire nos amis américains, que, si c'était le cas, il serait difficile de faire tenir leur langue à 600 000 habitants de Nashville, à l'importateur, au transporteur, etc.

Merci et bisou à toi

PS: Peavey t'aurait pas balancé des infos sur la zone 51 ou sur la recette du gloubi-boulga stp?

C,est bien vrai tout ça. Prennez l'histoire du bois illégal ustilisé chez Gibson. Il est clair que c'est un compétiteur vicieux qui a essayer de leur faire du mal. Donc comme tu dit, si le ''Made in USA'' apposé à l'endot de la tête n'était pas justifier...J'aime mieux même pas y penser le scandal ! haha
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
Aubertignac
Edit : Ad Rock t'es taquin

Invité
  • Invité
Aubertignac a écrit :
Ad Rock a écrit :

Comme je disais plus haut, je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois.

Si il a les connexions qu'il faut pour être informé, il doit être capable de fournir un début de semblant de preuve non ?

T'étais pas obligé de prendre mon message au sérieux... vraiment pas...
Aubertignac
Ad Rock a écrit :
Aubertignac a écrit :
Ad Rock a écrit :

Oops, désolé

OfficialMilady
Aubertignac a écrit :
Ad Rock a écrit :
Aubertignac a écrit :
Ad Rock a écrit :

Oops, désolé

Moi je suis sûr qu'Ad Rock est un agent de chez Behringer...

caribou71
je trouve de plus en plus que les forums sont des rassemblements d'informations se basant sur le 'on dit que', et le relais des infos déjà lues avant et considérées comme avérées.

Il y a un ici qui connaît TOUT sur les lp, un autre qui a fort bien connu chose (lui même "bien placé" dans le "milieu" ), un autre qui cite les plus grandes marques et décrit leur situation financière en trois mots, et 99 % des forumers (dont moi) sont des zigues qui ne jouent même pas 15 min par jour, et qui passent plus de temps à surfer sur ce forum qu'à pratiquer l'instrument.

Ce qui me dérange le plus sur ce forum :

1/ le relai d'infos style : quelle gratte strat pour 300 eur ? et tout le monde en coeur : les classic vibe !!!! sur le 20 qui vont répondre ça, 4 en ont, 6 en ont testée une 5 min un samedi aprem branché dans un line6, et 10 qui répètent en cœur.

2/ les phrases choc style "j'ai fort bien connu chose" et on en apprend JAMAIS plus. Si ces infos sont si fiables et si répandues, pourquoi ne pas avoir une preuve, un "pavé dans la mare" qui mettrait le complot chinois à jour.

3/ les 90 % de gamins de 16 ans qui foutent la merde, qui suivent comme des moutons les idées pré-conçues (le marshal transo gnagna c'est de la merde) et qui sont incapables de régler un ampli et de faire sonner une guitare à vide (j'en ai fait partie).

4/ les légendes urbaines. C'est encore pire que dans le milieu de l'automobile que je connais (puisque j'y bosse); quand je vais voir des forums qui parlent des pannes de voitures, des remèdes, des tips etc etc il a franchement 99 % de conneries. Ca ne correspond, et ça rejoint le petit milieu féerique de la guitare, quasi JAMAIS la réalité.

5/ la section acoustique, où on commande de la gratte sur le net sans l'essayer (je l'ai fait aussi). C'est le 3 suisses du milieu musical.

En fait le forum est un espèce de gros dobic quand on y regarde de plus près.

Notez que je préfère le trollage second degré marrant que la mythomanie ambiante qui semble toucher beaucoup de personnes ici.
Invité
  • Invité
OfficialMilady a écrit :

Moi je suis sûr qu'Adrock est un agent de chez Behringer...

Détrompe toi...

J'ai bien essayé d'être endorsé mais ils ont jugé mon niveau trop faible
OfficialMilady
Ad Rock a écrit :
OfficialMilady a écrit :

Moi je suis sûr qu'Adrock est un agent de chez Behringer...

Détrompe toi...

J'ai bien essayé d'être endorsé mais ils ont jugé mon niveau trop faible

Nonon, je parlais du niveau "espion industriel"

Invité
  • Invité
Scarpetta a écrit :
caribou71 a écrit :
je trouve de plus en plus que les forums sont des rassemblements d'informations se basant sur le 'on dit que', et le relais des infos déjà lues avant et considérées comme avérées.

Bienvenue sur Internet

Et dire qu'il y en a encore pour critiquer ce merveilleux outil...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...