Gibson "slash"(snakepit) vrai ou copie?

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
Avoue legembloutois, tu as voulu nous faire une blague
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 27 Sep 2008, 01:57
Grouic a écrit :
En même temps, vu la tarif de la plupart des Epi, où est l'intérêt de faire une copie ?

C'est super intéréssant, au contraire. Gibson a une usine Epiphone en Chine, d'où peu de risques à la douane.
Question prix, la lp custom est à 485 euros, la fausse à 200$ (+110 de port), donc 210 euros. C'est jouable, comme arnaque.
Le voleur peut même se faire plus avec des modèles prestigieux comme la Zakk Wylde.

Et la différence entre la fausse
http://www.paylessguitar.cn/pr(...)=1062
et la vraie...
http://www.thomann.de/fr/epiph(...)k.htm

Je ne vois que la couleur du sélecteur de micros et l'écriture moins fine sur le cache-truss
En regardant bien, il y a d'autres petites différences, mais du coup, faut vraiment s'y connaître...
et si pour chaque guitare faut devenir un expert pour distinguer les fausses des vraies. glups...
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
  • Publié par
    scoual
    le 27 Sep 2008, 11:48
sauf que la verte la, c'est une custom handmade, ce mec en a plusieurs faites par un ami luthier, ce n'est en aucun cas une contrefacon chinoise.

FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
slash2808
moi je possède une fausse Slash Snakepit....Je l'ai achetée en tout état de cause...Je savais pertinement bien que c'était une fausseté....et qu'elle allait finir comme objet de décoration dans ma chambre...mais elle est tout de même bien plus belle que celle que j'ai vue...Ca me pose quelques problèmes d'éthiques mais voilà un beau jour j'ai fait mon choix et j'ai procédé à l'achat...
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 02 Nov 2008, 14:55
et ca sonne comment ? Pas moy d'avoir une video. je suis curieux de voir ce que ca donne.
slash2808
ça ne sonne pas....je posterai p-e un truc sur youtbe un de ces 4...où je posterai des photos ici...mais la mienne est vraiment jolie... payé 60 € + 160 de frais de port...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...