Gibson "slash"(snakepit) vrai ou copie?

Forum Gibson
Forum
legembloutois
slt à tous!
voila, j'ai vu une slash snake pit a vendre?(celle avec le logo sur la caisse)
mon soucis est que y'a apparement beaucoup de copies (merdiques)qui tournent!
comment puis -je diffenrencier un originale ,d'une copie?
le logo est relief sur les vrais? c'est exact?
et les num de serie?il doit pas en avoir des tas?
en+ l'argus sur AF la donne a 550e (mm si ,c pas tjs )
celle ci ( sur la photo) a un num de serie correct ( sl 042),mais le logo a l'air d'un bete collant et y'a pas de cache sur les micro ( 2 doubles noir)?
y'a-t-il une bonne ame pour m'eclairer,me dire ce qu'elle vaut (qualité)? et etre sur de faire un bon achat!!
MERCI
seb
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
legembloutois
si,comment on en met?
mais ,c'est doit etre un copie,apres avoir bien regardé le dessin et la caisse,c'est pas de grande qualité ( a mon avis)

Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 25 Sep 2008, 20:06
sur l'epiphone c'est un autocollant, sur la vraie le dessin est en relief. et sur les fausse le serpent sur le manche est souvent mal fait, et pas à la bonne echelle.

Pour la photo si c'est sur un site mets nous le lien, sinon si c'est tes photos, upload sur imageshack.us et met le lien ici.
Aubertignac
Pas la peine de mettre une photo : à 550 euros c'est une fausse sans aucun doute, sauf si le vendeur est fou
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 26 Sep 2008, 00:16
Vérifie le binding du manche. Sur une vraie gibson, le binding épouse la forme des frettes. Il est mis après les frettes, puis poncé.

Sur une fausse, les frettes sont posées après le binding, donc l'extrémité des frettes passe par-dessus le binding.

Une fausse ou une Epiphone:

Une vraie:

Sinon, il y a d'autres indices:
http://www.buygibsons.com/fake(...)uitar
legembloutois
il la vend 850 neuve!
made usa (sois disant)
mais par rapport a la photo sur le topic des " plus belles gibson" ou la 1° est la slash!! le dessin est pas le meme! (fumée blanche ,....)
Par contre ,il est bien noté gibson,avec le num de serie ,le logo du custom shop( (mm si pas top),.... (sl 042)
voila
seb

Aubertignac
legembloutois a écrit :
il la vend 850 neuve!
made usa (sois disant)
mais par rapport a la photo sur le topic des " plus belles gibson" ou la 1° est la slash!! le dessin est pas le meme! (fumée blanche ,....)
Par contre ,il est bien noté gibson,avec le num de serie ,le logo du custom shop( (mm si pas top),.... (sl 042)
voila
seb

850 euros pour du Custom Shop... De mieux en mieux... Oublie c'est une fausse.

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Les Regis
Ebay c'est merveilleux.
Invité
  • Invité
qu'elle est moche!

Direct, tu vois des autocollants sur les pseudo micros gibson, abandonne
Aubertignac
Qu'est ce que je disais ?

Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 26 Sep 2008, 01:44
l'inlay serpent n'arrive pas assez près du 2eme fret... et est très mal fait, ah et c'est pas du tout la bonne couleur... D'ailleurs tellement c'est gros devrait même pas y'avoir de topic dessus...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...