Boulot du soir:
J'ai eu du mal!
J'avais donc commandé un vibrola complet (base métal +"peigne" + bras)sur le net, arrivé aujourd'hui. Et merde! les trois trous de vis ne correspondent pas! Ca commence très mal, d'autant que je n'ai pas envie de percer. En plus, cette base métal est bizarre, elle ne repose pas parfaitement à plat sur le corps
.
Heureusement: j'ai cette pièce en stock, sur mon autre Melody Maker (montée en wraparound, la base métal du vibrola n'y est que pour cacher les trous). Echange et bingo, ça marche
.
Mais deuxième problème: j'avais prévu d'utiliser le wraparound 3+3 fourni avec la gratte ... sauf qu'il est trop épais pour les inserts
(je comprend maintenant pourquoi le gars ne l'avait pas installé!). Bon, j'ai des inserts en stock, mais aucun ne convient
. Mais heureusement, stock de pièces détachées: j'ai un wraparound 4+2 qui s'adapte impeccablement aux inserts
.
Ensuite, ça n'a plus été qu'une question de patience et réglages. Là, je viens de la finir et ouf elle sonne! Un peu plus soft qu'avec le Badass à priori, moins de sustain (logique) mais un très joli son pur sixties.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"