Gibson Melody Maker 2007 -Le Club Très Privé-

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
[Z]ip
  • [Z]ip
  • Special Supra utilisateur
Faut regarder l'argus. Neuve je l'ai trouvé a 1255€. La traditionnal n'est elle pas plus coté ?
Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.
xavharley
si neuve en 2008 c etait 1700
la musique est un plaisir et doit le rester.....

rock and roll is back...!!!!!!!!
[Z]ip
  • [Z]ip
D'un point de vue visuel, j'ai une préférence pour la traditionnal, mais après sans les avoirs dans les mains c'est difficile de faire un choix. J'ai jamais était un très grand fan des demi caisses également (je trouve ça imposant comme corps)
Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.
xavharley
moi j aime les demies caisses ma les paul pese 4kg hihi

[Z]ip
  • [Z]ip
Tant que ces 4kg ne gênent pas dans le jeu debout
xavharley
ben c est quand meme lourd hihi

[Z]ip
  • [Z]ip
Il y en a qui montent à 6kg Mais si tu as l'occasion d'essayer l'autre fais le, tu n'as rien à perdre. Au moins tu sera fixé
xavharley
oui c ce que je vais faire mais ma MM elle je la garde

neozecat
[Z]ip a écrit :
D'un point de vue visuel, j'ai une préférence pour la traditionnal, mais après sans les avoirs dans les mains c'est difficile de faire un choix. J'ai jamais était un très grand fan des demi caisses également (je trouve ça imposant comme corps)

C'est une mini demi caisse, plus de la taille d'une 339.

Comparaison avec une LP :

xavharley
apres mures reflexions je vais garder ma les paul car j ai encore une epiphone riviera de 96 avec micro bare knuckel emule
qui se rapprochent des classic 57 alors j 'attendrais de trouver une es 335

[Z]ip
  • [Z]ip
Ah, je voyais les proportion des demi caisses un peu plus grande et pourtant... En tout cas xav tu as raison de rester dans le club "Les Paul"
xavharley
oui la es335 est plus grande que la midtown
mais sur la midtown c est des burbucker 1 et 2
c 'est ca aussi qui ne me plait pas trop j 'aime les classic 57 et 57+ comme sur ma les paul
queca fait du bien de pouvoir rejouer sur la melody maker ... j 'ai tjs autant de plaisir

[Z]ip
  • [Z]ip
C'est vrai que les classic 57 ont une super sonorité !!
Ps: J'ai pu jouer toute l'aprem sur ma melody maker hier
lo-fi reup
Les gars je veux pas faire le rabat joie mais envoyez vous des MPs pour ça car ça n'a pas grand intérêt pour le gens qui vont reconsulter le sujet. (et un effort sur la syntaxe aussi!)

Merci.
[Z]ip
  • [Z]ip
C'est vrai, je reconnais qu'on est un peu hors sujet là! Quand à la syntaxe, personne n'est parfait
xavharley
cool on a un rpof de francais ....

pour revenir ds le sujet , il a tout a fait raison sur ce point
quelqu'un sait quand la premiere version a ete faite
??
j 'ai eu l occasion de jouer avec une les paul junior une fated et la bilie joe armstrong
la sensation de jeu et la meme par contre le son je me demande si il est le meme par rapport a une MM avec un P 90?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...