Gibson Melody Maker 2007 -Le Club Très Privé-

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
xavharley
je connais la marque mais pas cette pedale
moi ma mxr je l 'ai trouve d occasion
la musique est un plaisir et doit le rester.....

rock and roll is back...!!!!!!!!
[Z]ip
  • [Z]ip
  • Special Supra utilisateur
J'etait partit sur la bad monkey de digitech, mais impossible de la trouver. Sur le bon coins, ils la vendent plus cher que le neuf donc bon ...
Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.
xavharley
moi j 'ai eu une boss mega disto mais j 'aimais vraiment pas c etait du trop lourd pour moi je suis pas trop grosse disto

[Z]ip
  • [Z]ip
Moi ça dépend j'aime les crunch légers, qu'on sent à l'attaque des cordes, parfois des disto un peu plus puissante pour taper dans le punk mais j'essais quand même qu'on puisse distinguer chaque note pendant les riffs et solo. Avec la MM c'est "easy"
Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.
xavharley
j ai lu sur le forum que certains avaient des difficultes de tenir l 'accord que les mecaniques se dereglaient assez vite moi la mienne tient super bien ...
j 'ai eu repete hier pendant 3 heures et fanchement aucuns soucis

[Z]ip
  • [Z]ip
La mienne aussi tiens accordé assez longtemps, tant qu'on fait pas de ben trop répétitif, (principalement sur la corde de sol). Mais le problème ne viens pas des mécaniques, elles me paraissent quand même correcte
xavharley
je viens de jouer avec ma traditional ... mais pour l instant je pense que je vais la remettre ds le fligtcase pour une duree indeterminee hihi j'ai chaque fois la MM qui m appelle telle une sirene

[Z]ip
  • [Z]ip
Haha, moi elle est déjà dans les mains, je joue sans ampli car ma soeur se repose (grippe bonjour). Mais même à vide, elle me bluff !
xavharley
moi elle m appelle mais je ne peux pas la prendre j 'ai fait une retouche peinture donc doit attendre au moins 12h que ca seche
grrrr

[Z]ip
  • [Z]ip
Ah, faut pas faire de retouche peinture, faut la laisser vieillir naturellement Une Melody Maker ça vie
xavharley
oui je c mais c 'etait pas de l usure normal c 'etait un peu bizarre une fine ligne jaune ds le noir sur la tranche

[Z]ip
  • [Z]ip
Ah, oui en effet, ça devait faire un peu bizarre .. :/
xavharley
oui c etait un peu moche meme beaucoup
tu connais la gibson midtown custom???

[Z]ip
  • [Z]ip
Je viens de regarder sur google, mais sinon, je ne connais pas non. Pourquoi?
xavharley
on m en propose une en echange contre ma gibson traditional

[Z]ip
  • [Z]ip
Faut regarder l'argus. Neuve je l'ai trouvé a 1255€. La traditionnal n'est elle pas plus coté ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...