Gibson Melody Maker 2007 -Le Club Très Privé-

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
xavharley
il y en a aussi sur le boncoin
la musique est un plaisir et doit le rester.....

rock and roll is back...!!!!!!!!
phatatrax
ok, merci.
c'est bien ce que j'avais vu, pas de mm a 200 sur le forum en ce moment.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
elle s'est vendue hier... et effectivement c'était l'ancienne de Cookies...

https://www.guitariste.com/for(...).html
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
xavharley
pour les occases en MM ca depend des moments c comme le printemps quand les fleurs eclosent
moi j 'ai eu du bol je l'ai echanger contre hagstrom super swde et franchement je regrette pas du tout

[Z]ip
  • [Z]ip
  • Special Supra utilisateur
La hagstrom super swde ne vaut-elle pas un peu plus chère que la MM ?
Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.
xavharley
neuve si mais en occase elles se valent ... mais elle faisait double emploi avec ma traditional
aussi non la super swede est une tres bonne guitare avec son switch pour passer des doubles humbuckers en simples
mais pour moi la MM est superieure malgre qu elle n as qu un seul micro est simple la MM est beaucoup plus typee elle est la complementarite de ma traditional

[Z]ip
  • [Z]ip
C'est vrai que la mélodie maker s'en sort par mal, branché dans un tout lampe, elle a vraiment une personnalité. C'est ça simplicité qui m'a séduit !!
Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.
xavharley
et je n 'ai pas peur que les annees passent car plus elle va vieillir plus l aspect sera vintage plus belle elle sera
efficace pour toute situations avec mon vox ac50 lampes et une pedale MXR distortion 3 que du bonheur

xavharley
c est de loin l une de mais preferee et j 'ai eu pas mal de modeles de grattes, fender, hagstrom, gretsch epiphone ,reverend...

[Z]ip
  • [Z]ip
Et oui, là c'est une finition brut, on a pas les vernis acrylique ultra épais qui empêchent le bois de respirer, donc elle prendra vite une allure de "relic".
Je la joue sur un epiphone valve junior head, depuis peu et j'ai commandé ma première pédale (une pédale de disto) aujourd'hui (n'etant pas fan d'effet de modélisation) on verra ce que ça donne
xavharley
tu as pris quoi comme pedale disto??

[Z]ip
  • [Z]ip
Une petite pédale pas trop chère pour commencer. Une digitech hot head

xavharley
moi je n 'ai qu une mxr car j 'aime un peu de crunsh et j ai aussi un tonelab se vox que j utilise rarement mais que je trouve pas mal pour une pedale d effet elle est equipee d une lampe qui fait office de preampli

xavharley
je connais la marque mais pas cette pedale
moi ma mxr je l 'ai trouve d occasion

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...