Gibson Melody Maker 2007 -Le Club Très Privé-

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
[Z]ip
  • [Z]ip
  • Special Supra utilisateur
C'est possible en effet, sinon la Fender Lead me plaisait bien comme guitare d’époque bien qu'elle soit plus récente
Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.
lo-fi reup
Ils sont comment les manches des melody maker? Genre Les Paul ? (= une bûche)

Et les micros d 'origine sur les modèles de base?
[Z]ip
  • [Z]ip
Pour le manche il me semble que c'est un profil 59 donc on le tiens bien en main, mais on est quand même à l'aise dessus quand aux micro, il y a soit des simples bobinages qu'on retrouve uniquement sur la melody maker, soit des p90 sur certain modèles. Je n'ai pas testé avec des p90, mais le single coil, d'origine est plutot pêchu !!!
Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.
xavharley
le single coil est plus clair que le P90 malgre que ce soit deux micros simples
le P90 a peut etre plus le son vintage bien que maintenant ce soit des micros modernes
la musique est un plaisir et doit le rester.....

rock and roll is back...!!!!!!!!
neozecat
Ayant eu les deux, elles ont chacune leur caractère propre.
xavharley
la mienne est equipee d un single coil je reviens de la repete avec mon groupe j e l ai que depuis deux jours ce soir c etait vraiment le test et franchement mention excellent
j adore, simple , tranchant , efficasse la classe quoi
moi j adore

lo-fi reup
Un single sur une gibson je trouve pas ça dans l 'esprit (chacun ses gouts).

Un P90 par contre là oui!:
rocknrollromz
Hello, je remets une MM single pickup d'origine, et j'ai un pickguard routé pour un ToneZone pour le moment.

Si quelqu'un souhaite modifier sa MM, je suis prêt à échanger mon pickguard routé avec le ToneZone + € contre un d'origine pour single pickup.
American_diary
Perso a prés plus d'un an avec je la lache plus, c'est ma favorite, agreable a jouer, rapide, legere, le micro a sa propre signature, sur une bigmuff c'est une merveille.
Faut que j'en chope une autre en sunburst !
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
y en a une à 200€ sur le forum ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
[Z]ip
  • [Z]ip
Kévinsec a écrit :
Un single sur une gibson je trouve pas ça dans l 'esprit (chacun ses gouts).

Un P90 par contre là oui!:

Tu as raison, c'est d'ailleurs pour ça que certain disent que ce n'est pas une vrai Gibson. Certe, c'est pas l'esprit Gibson, ni même l'esprit Fender, c'est l'esprit Melody Maker, qui a sa propre signature. L'essayer c'est l'adopter !!
xavharley
c peut etre pas l 'esprit gibson mais c est pour ca que la MM est au catalogue depuis les annees 50
moi quoi qu on en dise c est une vraie gibson j 'ai une gibson les paul traditional de 2008 et pour moi il y a pas photos c est bel et bien une gibson
comme certains modeles fender qui ne sont pas non plus des fender

phatatrax
NUFAN a écrit :
y en a une à 200€ sur le forum ...

Hello

Ou ca ? ( j'ai pas trouvé)
xavharley
c est a la sixieme page quand tu tapes ds recherche, les paul melody maker 2007 et tu selectionnes forum et c 'est a la sixieme page

phatatrax
Aaaaahhhh?

Aurais le liens stp ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...