Gibson Melody Maker 2007 -Le Club Très Privé-

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
[Z]ip
  • [Z]ip
  • Special Supra utilisateur
C'est vrai! ça lui donne son charme
Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.
Doc Loco
Ca joue surtout une part importante dans son son.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cens1
  • cens1
  • Special Total utilisateur
Finalement avec tous ces essais de wrap Doc, tu es revenu à l'original ????

Merci pour ton retour !

VOX Rules !!!
bonjour les heureux possesseur de melody maker et les autres aussi

tite question sur notre belle

celle de 2007 on un truc particulier ou pas par rapport a toute celle qui sorte depuis leur réédition ?

j en ai une de 2010 (104800314) et je vois pas trop de différence par rapport au autre

musicalement fred
j aime ma mélody maker mais oui toi aussi ma jolie hummingbird
numero27
Elle était disponible en version 2 micros et à l'époque la touche était en palissandre, depuis remplacé par de l'érable me semble- t-il.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
mainers
J'ai encore joué sur ma MM ce matin avec mon Tweed Deluxe et la vache, quelle guitare ... Elle a vraiment un son à elle, entre une Télécaster et une guitare acoustique, agressive mais toute en nuance ... Et quelle polyvalence quand on utilise toutes les possibilités des potards ...

D'autre part j'ai passé la mienne en cordes 11-49 récemment, et ça la magnifie vraiment. Je conseille à tout le monde de tenter le coup !

Bon, vous vous en foutez probablement de ma vie
Je vends un Fryette GP/DI :
https://www.guitariste.com/for(...)72196

De temps en temps j'enregistre des trucs :
https://soundcloud.com/guilll

"If it's real hard, don't play it."
Joe Pass
numero27 a écrit :
Elle était disponible en version 2 micros et à l'époque la touche était en palissandre, depuis remplacé par de l'érable me semble- t-il.

merci
j aime ma mélody maker mais oui toi aussi ma jolie hummingbird
Doc Loco
cens1 a écrit :
Finalement avec tous ces essais de wrap Doc, tu es revenu à l'original ????

Merci pour ton retour !

Sur la MM, je n'ai jamais changé!

J'ai fait mes nombreux essais de wraps sur une copie SG junior surtout.
In rod we truss.

Doc Loco
mainers a écrit :
J'ai encore joué sur ma MM ce matin avec mon Tweed Deluxe et la vache, quelle guitare ... Elle a vraiment un son à elle, entre une Télécaster et une guitare acoustique, agressive mais toute en nuance ... Et quelle polyvalence quand on utilise toutes les possibilités des potards ...

D'autre part j'ai passé la mienne en cordes 11-49 récemment, et ça la magnifie vraiment. Je conseille à tout le monde de tenter le coup !

Bon, vous vous en foutez probablement de ma vie

Non non, ça me tente le 11-50 (j'ai pas de 11-49 mais j'ai deux-trois jeux Stringdog 11-50 qui traînent).
In rod we truss.

darkfan
Bonjour,
J'ai une petite question, sur les MM a un seul micro, le corps possède t-il la cavité pour accueillir le micro manche ?
Merci!
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
non. toi t'as pas bien regardé les 2 modèles en photos
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
darkfan
Ben j’étais pas sur justement étant donné que le pickguard semble recouvrir aussi l'emplacement du micro manche, mais merci pour cette réponse rapide!
Du coup pas d'upgrade facilement réalisable...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
non regarde bien, le pg est beaucoup plus fin sur le single PU en dessous du manche.

Utilise le tone! vive les mono micro!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
neozecat
Un p'tit coup de défonceuse + un nouveau PG et c'est bon.

Mais pour le prix auquel tu peux en trouver d'occasion, je ne suis pas sur que ça vaille le coup de s’embêter
darkfan
Ouais je vais essayer de trouver une 2 pickups ça sera plus simple ! Merci !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...