nainjean a écrit :
lucagena a écrit :
sinon pourquoi tu delmande pas une photo de la guitare dur les endroits ou elle a pu tomber?si la tete est intacte......
Ha mais j'en ai, j'en ai demandé!
La guitare n'a pas de coups sur la tête qui prouve qu'elle aurait pu tomber, seulement comme je disais, un copain a fait tomber sa les paul studio (enfin pas lui sa nièce pour être précis) elle est partie en arriere a fait une superbe chute contre un mur avec de la tapisserie, et la tête a cassé exactement comme cette LP standard +, le pire c'est qu'elle n'avait aucune trace de choc sur l'open book, rien, nada.
Pourtant elle avait de la bouteille, 14 ans la guitare, une chute de plus d'1 metre en arriere depuis le stand de la guitare.
Et voila le resultat.
J'ai envoyé peut etre 40 guitares par la poste, dont au moins les 3/4 des Gibson, (lp,sg, flying V etc)
Jamais je n'avais eu un cas similaire avec mes methodes d'emballage.
Maintes et maintes fois éprouvés.
Laisse tomber une LP en arrière sur de la moquette, rien ne sera visible, et pourtant le manche sera en 2. Ce qui est clair, c'est que légalement, la poste ne donnera que dalle car cela n'a pas été constaté en présence d'un agent.
Ensuite, de ton coté tu as un écrit du gars qui te dis avoir accordé la pelle, alors qu'il avait vu la cassure sur le manche.
Donc là, je serais toi, je garderais précieusement tout cela au cas où il irait plus loin, et laisserais pourrir