Slash Snakepit a écrit :
c bien du verni nitro un luthier ma dit, je croyer que s'était que sur les vos.
je ne ments pas depuis le début, vous vous prenez trop la tete, je ne cherche pas a grapiller de l'argent mais à avoir une guitare jouable pour le prix qui en était demander, putin , c pas compliquer, il ya pas que des arnaqueur sur ce forum!
En tout cas tu t'es bien fait arnaquer sur tes cours d'orthographe.
Le luthier t'as dit quoi ? et quel luthier si je puis me permettre pcq je les connais très bien sur bordeaux
Sincèrement et à la place de nainjean, je te filerai 50 eur et l'assurance en totalité si elle rembourse quelque chose, et c'est tout.... pcq tout n'est pas clair et c'est pas pcq tu jures ou que tu écris "putain" que c'est plus clair.
Tu es un honnête homme et je ne le remets pas en cause mais faut avouer que dire au vendeur que "ça va chier" deux post après tu fait comme si de rien n'était, puis tu réclames cash sans devis de l'argent....ça donne à réfléchir.
Alors puisque tu ne cherches rien de plus qu'un gratte au top et tout le monde le pense, tu as vraiment fait les choses n'importe comment et j'espère que si tu as un autre pb ce que je ne souhaite pas, tu gèreras différemment les événements.
ce n'est pas parce qu'on a une plume dans le cul qu'il faut se prendre pour un coq