Slash Snakepit a écrit :
je viens de t'appeler, j'ai essayer d'accorder le mi aigu a peine car c'est le coté le moins touché de la cassure. on va dire que ca tient par la.
accordage standard, facon de parler, jai exagéré ce que je voulait dire c'est que jai fait deux tour sur la mécanique et que je pouvais jouer avec!!
Tu confirmes bien ce que je disais...Si la tête est cassée ben tu tends surtout pas les cordes ou la corde, tu touches à rien et tu vas chez ton luthier préféré...
Slash Snakepit a écrit :
putin, la ça m'énerve trop de voir des conneries quon peut dire sur moi!!!
Le facteur, il est toujour préssé alors jai signé et il s'est barrer. De toute façon, je le connais bien, a la campagne, c pas comme la ville, tout le monde se connait.
Tu connais bien le facteur mais lui maintenant il est déchargé de toute responsabilité en cas de casse de l'objet livré. Sois rassuré, il ira pas dire à sa hiérarchie qu'il faut absolument faire un geste pour te dédommager
Slash Snakepit a écrit :
Il faut absolument qu'on s'arrange!
Ben tu vas voir Richard Caro, 10 rue mazarin à bordeaux tu lui demandes un devis et vous faites 50/50 avec le vendeur, ça me semble raisonnable.
Encore une fois personne ne dis que tu es un truand, mais compte tenu que personne ne peut prouver que la guitare était cassée avant réception il y a de grandes chances que la poste fasse la sourde oreille.
ce n'est pas parce qu'on a une plume dans le cul qu'il faut se prendre pour un coq