Gibson LesPaul tête cassée La Poste ,recours? + Photos

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nainjean
Voilà, mon guitariste témoigne même de ma bonne foi puisqu'il fait mes colis avec moi!

Dimmu burger: un copain a déjà cassé sa studio, exactement la même fissure que celle là, sauf qu'elle a fait une chute d'au moins 1 metre en arrière et a tapé par l'arrière sur le mur du salon.
EXACTEMENT la même cassure.
Mon luthier l'a réparée en 48h max c'etait réglé, et aujourd'hui cette guitare voyage partout en France de concerts en concerts et n'a rencontré aucun problème depuis 18 mois environ qu'elle a été réparée.
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
nainjean
J'ai eu des nouvelles!

Alors écoutez bien c'est hallucinant:

L'acheteur à déballé le colis seul et sans livreur, ça c'est entendu.
J'avais comme cité précédemment, désseré les cordes de manière tres généreuse avant de refermer tout l'emballage.
Et la, il vient de me dire que quand il a sortit la guitare du fly
AVEC LA TETE CASSEE

il a accordé la mi aigue en standard presque d'un seul coups , alors que je joue deja toujours un ton en dessous en 11 - 52, et que j'avais deja beaucoup détendues les cordes!

Ce qui me choque la dedans c'est qu'il a quand même essayé d'accorder la guitare avec la tête cassée

En standard qui plus est alors que le tirant était prévu pour un accordage plus bas...Avec la tête cassée

Aurais - je raté un épisode quelque part, je suis fou à lier ou bien?

BrainDance

"Le prog c'est la vie"
Slash Snakepit
alors pour tout ce qui pense que je suis un menteur, aller faire un tour dans mes ventes et achats.... avant d'insulter les gens de menteur, renseignez vous sur eux, je crois réver.
Je suis un mec hyper réglo, il n'ya jamais eu de probleme avec moi...franchement...
comme si jaller inventé cette histoire, jai vraiment autre chose à foutre de mes journées!!!
gibby
  • gibby
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gibby
    le 19 Juin 2010, 15:21
Slash Snakepit a écrit :
alors pour tout ce qui pense que je suis un menteur, aller faire un tour dans mes ventes et achats.... avant d'insulter les gens de menteur, renseignez vous sur eux, je crois réver.
Je suis un mec hyper réglo, il n'ya jamais eu de probleme avec moi...franchement...
comme si jaller inventé cette histoire, jai vraiment autre chose à foutre de mes journées!!!

salut

Personnellement, je ne t'accuse de rien. Par contre, tu es en tord car tu n'as pas le nécessaire lors de la livraison (cf. mon post un peu au dessus)

Bon courage
nainjean
Slash Snakepit a écrit :

Moi je le pense pas mec,
j'hallucine juste a mort sur le faite que les cordes etaient pas détendues, et que tu aies tenté l'accordage malgré la cassure visible.
En standard qui plus est alors que les cordes etaient grosses et pas prévues pour ça.

Personnellement j'aurai jamais fait un truc pareil, ca ne peut qu'etre bien plus grave apres.

Mais la cassure de la tête est franchement typique des lp qui cassent, jen ai deja vu plusieurs comme celle là, sur le net et en vrai par deux fois.
Trois si je compte celle là maintenant.

BrainDance

"Le prog c'est la vie"
guiturbo
Slash Snakepit a écrit :

Sincèrement tu as super mal géré la réception de ton colis....
Tu es sur le forum depuis 5 ans et ce genre d'histoires de colis y en a tout les mois et les mecs précisent à chaque fois qu'il faut ouvrir le colis en présence du livreur et que le livreur est obligé de constater l'ouverture soit tu retires ton colis le lendemain à la poste.
Cependant personne ne met en doute ton honnêteté, par contre tout le monde met en avant ton manque de bon sens.
je vous souhaite te trouver un arrangement qui satisfaira tout le monde et que tu profiteras de ta gratte.
bon courage
ce n'est pas parce qu'on a une plume dans le cul qu'il faut se prendre pour un coq
Slash Snakepit
je viens de t'appeler, j'ai essayer d'accorder le mi aigu a peine car c'est le coté le moins touché de la cassure. on va dire que ca tient par la.
accordage standard, facon de parler, jai exagéré ce que je voulait dire c'est que jai fait deux tour sur la mécanique et que je pouvais jouer avec!

putin, la ça m'énerve trop de voir des conneries quon peut dire sur moi!!!
Le facteur, il est toujour préssé alors jai signé et il s'est barrer. De toute façon, je le connais bien, a la campagne, c pas comme la ville, tout le monde se connait.
Il faut absolument qu'on s'arrange!
Slash Snakepit
jai recu tellement de colis que je faisais confience à la poste. Jai tout gagner la. J'espère que mon facteur va me comprendre.
je tremble d'énervement la tellement que ca me soule!!!
Slash Snakepit
je vais te faire des photos du carton, car il y avait du scotch partou, on va bien voir si ça a été ouvert
nainjean
Slash Snakepit a écrit :

Alors tres bien mon cher, tu m'accuses de t'avoir vendu un instrument DEJA cassé!
Chose que je ne tolère pas le mois du monde, ensuite tu viens me menacer sur mon répondeur de représailles physiques?

La tu es grillé, je ne bouge pas le petit doigt pour les gens comme ça qui veulent jouer au plus fort avec moi, tu m'accuses d'être un escroc doublé d'un menteur alors que je cherche juste une explication logique à tout ça.

Tu as 2 options qui se présentent à toi là:

-Soit tu continues sur ta lancée et tu parcours 650km et tu viens frapper à ma porte et je vais te montrer comment sont les métalleux Lorrains en colère qu'on fait passer pour des enculés

-Soit tu rengaines tes Colts de Cow boy et je continue à essayer de t'arranger financièrement

Entre nous je te conseille la seconde solution, ce sera beaucoup plus agréable pour tout le monde.

Je déteste qu'on me menace bordel de merde!

BrainDance

"Le prog c'est la vie"
lucagena
Slash Snakepit a écrit :
ce qui est dommage,c'est qu'avec toutes les ventes a ton actif,tu n'a pas eu le reflexe d' ouvrir le colis....c'est digne d'un debutant.maintenant c'est paroles contre paroles...et c'est dommage.
Slash Snakepit
attends, je ne t'ai jamais menacé de te frapper, ca va loin la, j'aurai envie de venir chez toi te montrer la gratte et te prouver que je ne te ment pas, du calme la!
Slash Snakepit
je ne t'ai pas dit que tu me l'avais casser, je te soupsonner énormément forcément, cest moi l'acheteur. bref aprés avoir beaucoup lu, on ma di qu'une téte non protéger avec tissu et cordes détendue pete trés souvent sur une LesPaul
nainjean
Slash Snakepit a écrit :
attends, je ne t'ai jamais menacé de te frapper, ca va loin la, j'aurai envie de venir chez toi te montrer la gratte et te prouver que je ne te ment pas, du calme la!

Attends tu me dis sur mon répondeur: "j'vais venir chez toi et la ca va chier"

Je suis censé comprendre quoi?
Qu'on va se faire des mamours?

On arrête les conneries là, et en redevient adultes STP, si tant et si bien qu'on le soit déja vraiment à l'origine.

BrainDance

"Le prog c'est la vie"
guiturbo
Slash Snakepit a écrit :
je viens de t'appeler, j'ai essayer d'accorder le mi aigu a peine car c'est le coté le moins touché de la cassure. on va dire que ca tient par la.
accordage standard, facon de parler, jai exagéré ce que je voulait dire c'est que jai fait deux tour sur la mécanique et que je pouvais jouer avec!!

Tu confirmes bien ce que je disais...Si la tête est cassée ben tu tends surtout pas les cordes ou la corde, tu touches à rien et tu vas chez ton luthier préféré...

Slash Snakepit a écrit :
putin, la ça m'énerve trop de voir des conneries quon peut dire sur moi!!!
Le facteur, il est toujour préssé alors jai signé et il s'est barrer. De toute façon, je le connais bien, a la campagne, c pas comme la ville, tout le monde se connait.

Tu connais bien le facteur mais lui maintenant il est déchargé de toute responsabilité en cas de casse de l'objet livré. Sois rassuré, il ira pas dire à sa hiérarchie qu'il faut absolument faire un geste pour te dédommager

Slash Snakepit a écrit :
Il faut absolument qu'on s'arrange!

Ben tu vas voir Richard Caro, 10 rue mazarin à bordeaux tu lui demandes un devis et vous faites 50/50 avec le vendeur, ça me semble raisonnable.
Encore une fois personne ne dis que tu es un truand, mais compte tenu que personne ne peut prouver que la guitare était cassée avant réception il y a de grandes chances que la poste fasse la sourde oreille.
ce n'est pas parce qu'on a une plume dans le cul qu'il faut se prendre pour un coq
gibby
  • gibby
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gibby
    le 19 Juin 2010, 15:53
hé, calmez-vous les gars !

C'est typiquement le genre d'histoire qui peut partir en sucette.

Par ailleurs, ce n'est pas bon pour vous : stress, tention, palpitations ...

A mon avis, nainjean tu laisses Slash Snakepit s'arranger avec son facteur de campagne. Peut-être va t-il réussir à trouver un arrangement avec lui.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...