melodymaker a écrit :
On est d'accord, qu'il n'a aucune preuve que ce n'est pas le gars.
Par contre à mon avis pour l'assurance c'est mort, car à partir du moment où le colis n'a pas été ouvert dans le bureau de poste, ou en présence du facteur, ils diront (quelque part à juste titre) qu'un colis accepté sans réserve ne donne lieu à aucun recours.
Oui, et quoi qu'on en dise, ca a du poids, sinon je vois pas pourquoi ma factrice reste toujours avec moi quand j'ouvre mes colis, ca doit pas être si inutile que ca.Ca sert de preuve.
En ce qui concerne mon acheteur, depuis hier,meme si ca fait chier de l'avouer, il me ment perpetuellement, de plus, j'ai eu un contact en privé avec un autre utilisateur de G.com qui a deja eu un soucis avec lui, un paiement soit disant effectué qui a trainé pendant 1 mois et demi avec embrouilles etc enfin bref...
Je ne demande qu'a faire confiance, mais pas quand je sais que mon interlocuteur retourne sa veste toutes les 15 minutes.Et la c'est franchement le cas.
Mais ca se reglera en privé.
Je ne vais pas lacher du fric comme ca pour une reparation sans un vrai devis.
De plus, il pretend que la guitare est fini avec un vernis polyurethane ce qui est totalement faux (depuis quand une Gibson LP standard est en polyurethane
) ce qui coute presque 40€ de plus pour une retouche, et devinez pour qui?
Pour ma pomme, ya des soucis d'honnêteté là....