Gibson Les Paul Standard 2008 : Qu'en pensez vous ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
wyldenot
Scorpion1211 a écrit :
wyldenot a écrit :

Mon desert burst à bien été mais j'ai entendu dire que le Cherry par contre...aye aye aye il vaut mieux pas prendre de risque. C'est parce que la peinture Cherry Sunburst est justement fait a partir de jus de cerise, et tout le monde c'est que le jus de cerise est beaucoup plus fragile que le jus de desert.

Ouais et puis attention, ça a une sacré influence sur le son! Tout le monde sait qu'avec une Cherry burst, on aura une guitare très pop, alors que le Desert burst, c'est plus dans le hard rock/stoner.
Le Iced Tea est plus polyvalent et en plus il est rafraîchissant.

Le ice tea c'est pour le liquid jazz
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
wyldenot
Daniel.I a écrit :
Et le honeyburst un son très mielleux, sucrès assuré,

Pour les Canadiens il existe une version cranberry du cherrysunburst.... le cranberrysunfreezzzz.... A base de jus de cranberries et de glace.

Ahhhh les bonnes vieilles caneberge avec les la dinde au jour de l'an Mmmmm
Scorpion1211
wyldenot a écrit :

Le ice tea c'est pour le liquid jazz

Invité
  • Invité
Humm..
Il font un "Poutine sunburst" pour le marché québecois ?..
wyldenot
kiff71 a écrit :
Humm..
Il font un "Poutine sunburst" pour le marché québecois ?..

Ouais mais vous ne voulez pas voir ça ...
Invité
En ce qui me concerne oui ! Et merci aux participants !
LPStones
Si tu comptais attendre la fin de l'année, je vais vendre la mienne vers décembre (lightburst montée en APH2). Elle est bien entretenue dans le sens où les réglages etc... ont été fait régulièrement mais les pets sont inévitables avec une utilisation quotidienne ! donc le binding du vernis est craquelé par endroit et y'a quelques pocs par-ci par-là mais je la trouve beaucoup plus belle qu'à la sortie du magasin quand elle brillait comme un miroir. (après chacun à son opinion).

pour l'instant les prix ont grimpés en flèche et ta LP coûte 2200-2300 en magasin et là oui c'est + qu'excessif. je l'avais payé 1950 et déjà c'était beaucoup, même si j'ai marché au coup de coeur

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...