Gibson les paul junior signature

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slashnguns
quelle splendeur!
suivre son propre chemin...n'etre que le seul responsable de ces actes...ne risquer sa vie tout les jours...dans un moment de jouissifs tentation...laguitare est la elle...toujours aussi belle,créative...
Doc Loco
chandler903879 a écrit :
Bilbo15 a écrit :
Je comprens pas : ils font des junior au Japon??? Ils les expedient en france?

Parce que j'avais ecrit a ishibashi et ils mavaient dit que cette gratte

N'etait dispo qu'au States...

Et je parie que musiccians friend envoie qu'au states

Il m'avait parlé des tokai et des edwards aussi mais je crois qu'ils ont arreté les tokai...

Font chier chez Gibson...

Sinon y'a le coup de bol, comme moi : j'ai trouvé une Les Paul Junior sur ce forum d'occasion je suis comblé
Je ferais des photos demain peut-être, je l'ai reçu il y a 4 heures de cela...

Ah c'est toi qui l'a pris - félicitations, elle était là, il n'y avait qu'à se pencher . Comme quoi c'est pas toujours si difficile .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
chandler903879
Je n'ai pas hésité une seule seconde! Et j'ai de suite réitéré avec la Telecaster CS 67 du forum!
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 31 Août 2006, 00:54
pepete a écrit :
la junior existe belle et bien en std !

http://www.musiciansfriend.com(...)17341

Non... elle n'est plus au catalogue... et l'ayant eue je peux avouer qu'à près de 1000 € ç'était une M... impossible à accorder... ou alors fallait le faire tous les 2/3 titres... je m'en suis débarrassé avec soulagement après quelques mois ...
La preuve... je souffre vraiment avec cette immonde pelle...

Tout ce qui brille n'est pas JUNIOR...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 31 Août 2006, 01:08
en effet si c'est une daube ! t'as pas l'air content non , je sens que la soirée a du etre tendu entre la guitare et toi !

Joli jeu de mot !

La petite Stein de ton pote parcontre cette guitare est super , les micros d'origine son assez minable , mais j'en ai une que j'ai modé et c'est vraiment top ! tres leger et quand y'a plus de place dans la camionette parceque le batteur est un connard qui prends une batterie enorme , ben tu la fourre entre deux caisses !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

frisko
  • frisko
  • Publié par
    frisko
    le 31 Août 2006, 01:22
pepete a écrit :
en effet si c'est une daube ! t'as pas l'air content non , je sens que la soirée a du etre tendu entre la guitare et toi !

Joli jeu de mot !

La petite Stein de ton pote parcontre cette guitare est super , les micros d'origine son assez minable , mais j'en ai une que j'ai modé et c'est vraiment top ! tres leger et quand y'a plus de place dans la camionette parceque le batteur est un connard qui prends une batterie enorme , ben tu la fourre entre deux caisses !

Aah oui...en fait c'est une Höhner, il en a une autre (Spirit)... il ne les utilise plus qu'en slide très occasionnellement... il est vrai que c'est pas encombrant... comme tu dis, il a viré les micros d'office pour des EMG... pas sur... enfin, du meilleur...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 31 Août 2006, 02:31
LesPaulJunior a écrit :

En ce qui concerne Green day, J'avais Dookie (qui veut dire "caca" par ailleurs) à l'époque où il était sorti. C'était marrant, ça avait la pêche, mais je suis toujours pas persuadé que ce mec mérite un modèle signature

exactement, je suis daccord avec toi sur l'ensemble.
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 31 Août 2006, 02:40
je crois pas que ca soit l'essentiel que c'est le modèle signature d'untel ou untel ( sauf pour quelques personnes où avoir le nom associé a la guitare me donnerait des boutons c'est sur mais pas des raisons musicales j'entend ) si ca permet d'avoir un modèle original avec des caractéristiques qu'on trouve pas pourquoi pas ! après tout je n'aime vraiment pas eric johnson et pourtant ca me dérangerait pas de jouer sur la sienne des choses comme ça, après c'est juste de pas payer qu'un nom ( mais de toute façon vous allez me dire on paye déjà la marque gibson etc etc )
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 31 Août 2006, 02:48
je suis d'accord, mais une Junior Signature, je trouve ca un peu gros. apres tout ce qui a ete dit sur cette guitare, le coté "cheap" etc.. alors si en plus c'est pour ce type.. enfin dans ma tete, un modele signature c'est un model qui a le nom d'un "guitar heroe"..
mais ce n'est peut etre que mon avis.
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 31 Août 2006, 03:01
bah on sait pas encore ce qu'elle vaut c'est peut etre une bonne guitare on sait pas !

sinon oui c'est mieux un guitar hero en signature mais bon on doit pas non plus acheter une guitare parce que c'est la signature d'untel ( la mienne je suis tombé amoureux avant de savoir que c'était un modèle signature d'un type que j'admire pourtant )
pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 31 Août 2006, 12:55
teddy111 a écrit :
pepete a écrit :

Joli jeu de mot !

Aah oui...en fait c'est une Höhner, il en a une autre (Spirit)... il ne les utilise plus qu'en slide très occasionnellement... il est vrai que c'est pas encombrant... comme tu dis, il a viré les micros d'office pour des EMG... pas sur... enfin, du meilleur...

yes la spirit c'est aussi ce que j'ai ! c'est tres bon pour le prix ces trucs !

Enfin bon tout ca pour dire qu'au final la reissue junior n'etait pas top quoi c'est bien dommage a lire malheuresement ! ca prouve encore une fois ce marketing qui commence a faire chier chez Gibson !

D'ailleurs vous aurez tous remaré qu'en gros ce ne sont que les Les Paul et SG qui sont a des prix a crever de rire ! meme la basse SG qui est la plus R'n'R des basses de tout les temps , est vraiment plus qu'abordable , de meme que les guitare type Firebird ! une fois de plus Gibson fait gonfler les prix sur ce qui se vends le mieux , rien que pour ca je trouve la Firebird d'un coup tres attirante !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

MC Circulaire
fabh a écrit :
je suis d'accord, mais une Junior Signature, je trouve ca un peu gros. apres tout ce qui a ete dit sur cette guitare, le coté "cheap" etc.. alors si en plus c'est pour ce type.. enfin dans ma tete, un modele signature c'est un model qui a le nom d'un "guitar heroe"..

Parce que Tom DeLonge, c'est un "guitar hero"?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
boeda
  • boeda
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    boeda
    le 31 Août 2006, 13:41
Pour un tas de gens très certainement
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 31 Août 2006, 13:52
BabarFromMars a écrit :
fabh a écrit :

je ne pense pas avoir parlé de Tom Delonge
MC Circulaire
fabh a écrit :
BabarFromMars a écrit :
fabh a écrit :

je ne pense pas avoir parlé de Tom Delonge

Non mais pour montrer que certains méritent encore moins une signature que lui.

Topic de Guitariste.com en 2020:
"Bonjour, la banque m'a enfin accordé l'emprunt sur 40 ans dont j'avais besoin, j'ai actuellement le choix entre une Gibson SG Fadded et une maison sur la Cote d'Azur, vous feriez quoi à ma place?"
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...