teddy111 a écrit :
pepete a écrit :
en effet si c'est une daube ! t'as pas l'air content non , je sens que la soirée a du etre tendu entre la guitare et toi !
Joli jeu de mot
!
La petite Stein de ton pote parcontre cette guitare est super , les micros d'origine son assez minable , mais j'en ai une que j'ai modé et c'est vraiment top ! tres leger et quand y'a plus de place dans la camionette parceque le batteur est un connard qui prends une batterie enorme , ben tu la fourre entre deux caisses
!
Aah oui...en fait c'est une Höhner, il en a une autre (Spirit)... il ne les utilise plus qu'en slide très occasionnellement... il est vrai que c'est pas encombrant... comme tu dis, il a viré les micros d'office pour des EMG... pas sur...
enfin, du meilleur...
yes la spirit c'est aussi ce que j'ai ! c'est tres bon pour le prix ces trucs !
Enfin bon tout ca pour dire qu'au final la reissue junior n'etait pas top quoi
c'est bien dommage a lire malheuresement ! ca prouve encore une fois ce marketing qui commence a faire chier chez Gibson !
D'ailleurs vous aurez tous remaré qu'en gros ce ne sont que les Les Paul et SG qui sont a des prix a crever de rire ! meme la basse SG qui est la plus R'n'R des basses de tout les temps , est vraiment plus qu'abordable , de meme que les guitare type Firebird !
une fois de plus Gibson fait gonfler les prix sur ce qui se vends le mieux , rien que pour ca je trouve la Firebird d'un coup tres attirante !