Gibson les paul junior signature

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
special
Doc Loco a écrit :
-Geoffroy- a écrit :

Enfin bon, [url=]allez voir là ![/url]
Dommage car je trouve que son son est moche mais quelle musique !!

Je ne trouve pas son son moche (enfin, en clean et crunch). Sinon, vous pensez vraiment que [url=]Elvis Costello[/url] , un des meilleurs songwriters, se commettrait en duo avec Billy Joe si il n'estimait pas que celui-ci est à la hauteur?

c'est peu etre un sosie.....
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
boeda
  • boeda
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    boeda
    le 01 Sep 2006, 15:25
alain147 a écrit :
***** Voici ce que Gibson presentait en avril 2006 ::

GIBSON LES PAUL BILLIE JOE SIGN CUSTOM SHOP

La noire avec le pickguard tortoise shell est trop belle.

Entièrement d'accord
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 01 Sep 2006, 15:35
Moi je dis que les mecs qui mettent du fond de teint et du recil ne meritent pas de Signature, point

Sinon Faut pas abuser non plus, Greenday n'a été un bon groupe qu'avant de signer chez une major... Apres c'est tombé dans une banalité extreme... Des groupes comme ca aux US il en existe plein, peut etre que les autres n'ont pas eut la bonne idée de s'habiller avec des cravattes rouges

Enfin, ca me fait penser aux grattes signature Kyo (quelle marque deja ? Lag ou Ibanez non ?). A quand une gratte couleur Bubblegum signature Superbus mouhahaha
Doc Loco
L3russe a écrit :

Enfin, ca me fait penser aux grattes signature Kyo (quelle marque deja ? Lag ou Ibanez non ?)

Ca me fait surtout penser qu'il faudrait inventer le modèle signature "Je suis jaloux" - il ferait un malheur .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 01 Sep 2006, 15:39
Ce qui me derange le plus chez les signatures c'est les prix et le coté commercial...

Mais tu merites un modele pour toi également, on pourrait l'appeller "médisant"
-Geoffroy-
Doc Loco a écrit :
-Geoffroy- a écrit :

Enfin bon, [url=]allez voir là ![/url]
Dommage car je trouve que son son est moche mais quelle musique !!

Je ne trouve pas son son moche (enfin, en clean et crunch). Sinon, vous pensez vraiment que [url=]Elvis Costello[/url] , un des meilleurs songwriters, se commettrait en duo avec Billy Joe si il n'estimait pas que celui-ci est à la hauteur?

Oui, je trouve le clean beau mais j'accroche pas au crunch...
Merci pour la video, très beau duo !
Doc Loco
L3russe a écrit :
Ce qui me derange le plus chez les signatures c'est les prix et le coté commercial...

Mais tu merites un modele pour toi également, on pourrait l'appeller "médisant"

Je n'ai rien fait d'extraordinaire en terme de musique ou de notoriété qui mériterait même un ukulélé signature . Mais par contre j'ai l'impression d'avoir visé là où ça fait mal .
In rod we truss.

Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 01 Sep 2006, 15:55
"mieux vaut en rire que d'en pleurer"

Tu as l'air d'avoir un sacret toupet et de bien me connaitre pour me juger ainsi, Doc Loco Mais à l'avenir, garde te remarques insignifiantes et assez enervantes... Parceque tu remarquera que, que ce soit vrai ou faux, traiter quelqu'un de jaloux laisse toujours impuissant et a tendance a enerver.
special
elle a quand même un gros avantage cette guitare, c'est qu'on est pas obligé de l'acheter ......
donc si ca vous va pas,assez de palabres et passez votre route.....

"stop the cono mouvement"
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 01 Sep 2006, 16:14
special a écrit :
elle a quand même un gros avantage cette guitare, c'est qu'on est pas obligé de l'acheter ......
donc si ca vous va pas,assez de palabres et passez votre route.....

"stop the cono mouvement"
L'avantage d'un forum, c'est que logiquement on parle entre gens ayant des gouts communs dans la courtoisie...

Sur ce topic, je me serais fait traiter de jaloux et de conno... Alors qu'on parle d'une guitare Vraiment les mecs, votre sincerité fait chaud au coeur.
Centaur
scagli a écrit :
sur ikebe tu verras plus de photos en tout cas après tu peux toujours demander a ishibashi.

entre autre et c'est pas du cs

Tiens tu as déja commandé chez eux ? Je suppose qu'il faut faire le prix de la gratte + 200 € de frais de port, le tout + la TVA et les taxes d'entrée sur le territoire ?

Ils ont des Junior CS à 185000 Yen ! Ce qui donne 1250 € ! + 200 + 1.23 = 1750 € c'est pénard ça !
special
bizarre de ce sentir directement visé non?

en plus a toulouse cono cela n'a rien d'une insulte.....

ensuite je vois pas ce que le mot sincerité vient faire ici?
trés bon etat.
contact en MP!
Doc Loco
L3russe a écrit :

Tu as l'air d'avoir un sacret toupet et de bien me connaitre pour me juger ainsi, Doc Loco Mais à l'avenir, garde te remarques insignifiantes et assez enervantes... Parceque tu remarquera que, que ce soit vrai ou faux, traiter quelqu'un de jaloux laisse toujours impuissant et a tendance a enerver.

De même que dénigrer gratuitement - ce qui, que tu l'acceptes ou non, provient généralement de gens qui ont effectivement une rancoeur qui les poussent à dénigrer plutôt qu'à voir le côté positif des choses - comme le dit bien Special, aux dernières nouvelles, "on est pas obligé d'acheter" .

Dès lors, où est le mal? Pour moi, on peut faire une Johnny Halliday Tribute (trop tard, déjà fait ), tant qu'on ne m'obligera pas à l'acheter, ça ne me gênera pas et je ne perdrai pas de temps à aller exposer ma rancoeur sur les forums "parce que vraiment, ce mec joue trois accords et mal en plus" - enfin, on connaît le style.

Et même, note: si c'était vraiment une bonne guitare la Halliday tribute, je l'achèterais peut-être (et je gratterais le ssignes distinctifs bien sûr ).

Bref: arrêtez, vous allez vous coller un ulcère.

Allez, sans rancune .
In rod we truss.

scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
pour le prix japonais c'est le prix hors taxe de chez eux donc généralement le plus bas qu'on vois afficher si je me souviens bien, + 16000 yens de fdp le tout multiplié par 22-23 % ensuite tu convertis en euros et tu as ton prix, par exemple j'avais calculé dans les 930 euros les double cut en photos.

sinon j'ai failli commandé chez eux mais j'étais pressé donc j'ai pris ma basse ailleurs
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le 01 Sep 2006, 16:41
oui, d'une certaine manière...Les revendeurs écoulent un tel volume et ils ont le droit d'exporter donc au final ça revient moins cher. Le marché japonais est le premier marché de gibson je crois. Ou alors ça talonne les States.
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...