L3russe a écrit :
Tu as l'air d'avoir un sacret toupet et de bien me connaitre pour me juger ainsi, Doc Loco
Mais à l'avenir, garde te remarques insignifiantes et assez enervantes... Parceque tu remarquera que, que ce soit vrai ou faux, traiter quelqu'un de jaloux laisse toujours impuissant et
a tendance a enerver.
De même que dénigrer gratuitement
- ce qui, que tu l'acceptes ou non, provient généralement de gens qui ont effectivement une rancoeur qui les poussent à dénigrer plutôt qu'à voir le côté positif des choses - comme le dit bien Special, aux dernières nouvelles, "on est pas obligé d'acheter"
.
Dès lors, où est le mal? Pour moi, on peut faire une Johnny Halliday Tribute (trop tard, déjà fait
), tant qu'on ne m'obligera pas à l'acheter, ça ne me gênera pas et je ne perdrai pas de temps à aller exposer ma rancoeur sur les forums "parce que vraiment, ce mec joue trois accords et mal en plus" - enfin, on connaît le style.
Et même, note: si c'était vraiment une bonne guitare la Halliday tribute, je l'achèterais peut-être (et je gratterais le ssignes distinctifs bien sûr
).
Bref: arrêtez, vous allez vous coller un ulcère.
Allez, sans rancune
.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"