Gibson les paul junior signature

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le 01 Sep 2006, 16:41
oui, d'une certaine manière...Les revendeurs écoulent un tel volume et ils ont le droit d'exporter donc au final ça revient moins cher. Le marché japonais est le premier marché de gibson je crois. Ou alors ça talonne les States.
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
MC Circulaire
scagli a écrit :
sur ikebe tu verras plus de photos en tout cas après tu peux toujours demander a ishibashi.

entre autre et c'est pas du cs

Mais c'est des éditions limitées non?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
bah apparemment quand elles sont sorties au japon il y a quelques années elles l'étaient et puis ils ont changés le nom, je me rappelle plus de la personne qui avait dis ça et qui vis ou a vécu au japon.
MC Circulaire

57000Y, soit entre 650 et 700€ jpense tout compris...modele d'expo donc moins cher si j'ai bien compris (elle a le macaron orange), à ce prix là, ça me tenterait bien si j'avais le porte monnaie plein.

scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
ouais pas mal en effet meme si moi ce sont les double cut qui me branche plus, mais pour la sg il y a un gros topic déjà "le retour de la vengeance de la sg junior" by ................................. Doc loco
MC Circulaire
scagli a écrit :
ouais pas mal en effet meme si moi ce sont les double cut qui me branche plus, mais pour la sg il y a un gros topic déjà "le retour de la vengeance de la sg junior" by ................................. Doc loco

Pareil, mais j'aime bien la SG Jr en jaune, elle a du staïeule, en plus j'viens d'en voir a moins de 50 000Y (modele d'expo donc avec une ou deux rayures, aussi neuves qu'une en France dans un magasin quoi), sont fous ces japonais, à ce prix là, je risque de craquer un jour...mais pas de suite, un jour...

Jimiisthebest
Ben moi désolé, je trouve pas que j'ai PAS (Edit) un grand niveau en gratte. Je m'y suis remis il y a environ un an etdemi ou deux ans je ne sais plus. Et au fur et à mesure je me suis payé des super grattes grâce à mon taf qui me prend beaucoup de temps.
Je trouve que je progresse bien, mais c'est pas encore du top c'est sûr. Pour moi il n'y a pas de problèmes à avoir des super grattes à une seule condition : les jouer. Et depuis que je me suis remis à la gratte c'est en moyenne deux heures par jour, peut être plus mais bon c'est une mioyenne. je leur laisse pas de répit et je progresse. Et en les jouant je pense que je mérite ces grattes. Le seul affront c'est de ne pas les jouer là oui. Après le niveau c'est autres choses.
Et puis être un grand guitariste ne suffit pas. Il faut un bon batteur une bonne rythmique et une basse ou un clavier. De la chance et du talent dans l'écriture. Tout ce qui fait un groupe. Pour le reste, le seul truc que mérite ces guitares c'est d'être jouées, point, our que l'instrument vibre, chante. Voilà mon avis et vive les belles grattes.
MC Circulaire
Ca c'est caca moche par contre...

On dirait que le monsieur a voulut graver quelque chose dans sa LP Jr...
Le prix: 520 000Y!! Je cherche même pas a savoir combien ça reviendrait tout compris

MC Circulaire
Y a même des LP Junior Fadded:

97500Y sur IKebe

Existe aussi en TV Yellow Fadded et Fadded White.

Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 01 Sep 2006, 17:51
special a écrit :
bizarre de ce sentir directement visé non?
Mais serieux... vous voyez le mal partout ??
je me suis senti visé parceque je l'ai lu ton message hein, et je ne suis pas bete au point de ne pas le comprendre...
Quand à conno je suis née à Lagrave ... Tentes de le dire à un parfait inconnu dans la rue, meme avec le sourire il n'apprecira pas tellement, de Matabiau aux Minimes... enfin si c'était amical alors dsl de l'avoir mal prit

Citation:
je ne perdrai pas de temps à aller exposer ma rancoeur sur les forums "parce que vraiment, ce mec joue trois accords et mal en plus" - enfin, on connaît le style.
J'aimerais bien que tu me cites, parceque je n'ai jamais dis ca. J'ai meme dis qu'ils faisaient des choses tres bien... AVANT de passer chez Warner. Tu as l'air de beaucoup m'apprecier en tout cas pour interpreter mes propos ainsi C'est bien dommage. Mais tant pis.

Quand aux LP Dc faded, c'est la meme que sur Thomann, non ? Dans ce cas je ne pense pas que ca soit financierement tres interessant
MC Circulaire
Non vu que c'est une Junior (un P90 et chevalet warparound).

Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 01 Sep 2006, 17:54
Ha oui dans ma precipitation je n'avais meme pas fait gaffe
alain147
.. Et la SG Junior en white, il n' y a pas ?

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 01 Sep 2006, 17:57
Non, que du rouge et des couleurs flashy
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
sinon y atoujours celle la pour ceux qui ont un petit budget et en plus elle c'est un p-90 ...

Doc Loco
scoual a écrit :
sinon y atoujours celle la pour ceux qui ont un petit budget et en plus elle c'est un p-90 ...

L'Epiphone? Pas de chance, c'est un P100 . Elle est sympa quand même.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...