Gibson les paul junior signature

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jïrom
  • Jïrom
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Jïrom
    le 31 Août 2006, 15:56
8O La gibson , mec , sans hésiter 1 seconde
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 31 Août 2006, 15:58
encore mieux peut etre qu'un jour on aura des Faded , sans vernis carrement , avec le corp en 6 parties d'agglo ! et on paiera ca le prix actuelle d'une standard ! imagine le prix d'un standard qui sera alors faite de 15 partie de pure acajou contre plaqué !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Jïrom
  • Jïrom
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Jïrom
    le 31 Août 2006, 16:20
Nooonnnnnnnnnnnnnnnn !!!
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 31 Août 2006, 16:29
pepete a écrit :
une fois de plus Gibson fait gonfler les prix sur ce qui se vends le mieux , rien que pour ca je trouve la Firebird d'un coup tres attirante !

oh elle a pas besoin pour déjà etre attirante elle se suffit a elle meme cette fabuleuse guitare, c'est vrai qu'une basse sg ca me déplairait pas un jour aussi
pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 31 Août 2006, 17:14
c'est vrai qu'elle est tres attirante ! mais faut reconnaitre que ses formes tres arrondi , sa tete en plusieur parties et renversé , dans l'esprit des gens c'est moche , et c'est pour ca qu'elle se vends pas ! de meme que la Flying V meme si il y'a des Adeptes , une RI 67 ca vaux 1300 € putain !!!!!! c'est rien comparé a une vulgaire standard a 2500 €!!!

c'est la qu'on se rends compte de la politique de Gibson , tant qu'il peuvent se dorer le gourdin avec des modeles qui se vendent ils en profitent ! en meme temps ils ont raisons , mais si les prix etait plus abordable , surtout qu'elle ne les vaux pas , une LP se vendrait 10 fois plus !

MC Circulaire
pepete a écrit :
encore mieux peut etre qu'un jour on aura des Faded , sans vernis carrement , avec le corp en 6 parties d'agglo ! et on paiera ca le prix actuelle d'une standard ! imagine le prix d'un standard qui sera alors faite de 15 partie de pure acajou contre plaqué !

Ca laisse rêveur hein...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 31 Août 2006, 18:09
pepete a écrit :
teddy111 a écrit :
pepete a écrit :
en effet si c'est une daube ! t'as pas l'air content non , je sens que la soirée a du etre tendu entre la guitare et toi !

Joli jeu de mot !

La petite Stein de ton pote parcontre cette guitare est super , les micros d'origine son assez minable , mais j'en ai une que j'ai modé et c'est vraiment top ! tres leger et quand y'a plus de place dans la camionette parceque le batteur est un connard qui prends une batterie enorme , ben tu la fourre entre deux caisses !

Aah oui...en fait c'est une Höhner, il en a une autre (Spirit)... il ne les utilise plus qu'en slide très occasionnellement... il est vrai que c'est pas encombrant... comme tu dis, il a viré les micros d'office pour des EMG... pas sur... enfin, du meilleur...

yes la spirit c'est aussi ce que j'ai ! c'est tres bon pour le prix ces trucs !

Enfin bon tout ca pour dire qu'au final la reissue junior n'etait pas top quoi c'est bien dommage a lire malheuresement ! ca prouve encore une fois ce marketing qui commence a faire chier chez Gibson !

D'ailleurs vous aurez tous remaré qu'en gros ce ne sont que les Les Paul et SG qui sont a des prix a crever de rire ! meme la basse SG qui est la plus R'n'R des basses de tout les temps , est vraiment plus qu'abordable , de meme que les guitare type Firebird ! une fois de plus Gibson fait gonfler les prix sur ce qui se vends le mieux , rien que pour ca je trouve la Firebird d'un coup tres attirante !

Ouai fin quand même 2400 roros la firebird...
Vous avez-vu que les faded ont pris plus de 200 roros?
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
MC Circulaire
til666. a écrit :
pepete a écrit :
teddy111 a écrit :
pepete a écrit :
en effet si c'est une daube ! t'as pas l'air content non , je sens que la soirée a du etre tendu entre la guitare et toi !

Joli jeu de mot !

La petite Stein de ton pote parcontre cette guitare est super , les micros d'origine son assez minable , mais j'en ai une que j'ai modé et c'est vraiment top ! tres leger et quand y'a plus de place dans la camionette parceque le batteur est un connard qui prends une batterie enorme , ben tu la fourre entre deux caisses !

Aah oui...en fait c'est une Höhner, il en a une autre (Spirit)... il ne les utilise plus qu'en slide très occasionnellement... il est vrai que c'est pas encombrant... comme tu dis, il a viré les micros d'office pour des EMG... pas sur... enfin, du meilleur...

yes la spirit c'est aussi ce que j'ai ! c'est tres bon pour le prix ces trucs !

Enfin bon tout ca pour dire qu'au final la reissue junior n'etait pas top quoi c'est bien dommage a lire malheuresement ! ca prouve encore une fois ce marketing qui commence a faire chier chez Gibson !

D'ailleurs vous aurez tous remaré qu'en gros ce ne sont que les Les Paul et SG qui sont a des prix a crever de rire ! meme la basse SG qui est la plus R'n'R des basses de tout les temps , est vraiment plus qu'abordable , de meme que les guitare type Firebird ! une fois de plus Gibson fait gonfler les prix sur ce qui se vends le mieux , rien que pour ca je trouve la Firebird d'un coup tres attirante !

Ouai fin quand même 2400 roros la firebird...
Vous avez-vu que les faded ont pris plus de 200 roros?

La Studio reste abordable mais bon, c'est plus une SG qu'une Firebird...(manche collé, micro humbuckers...).
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Bobby Carrot
Et le pire, c'est que je suis tombé amoureux de la Gibson SG Sdt, et que désormais je n'économise plus que pour elle .. en tant qu'étudiant, je l'aurais pas avant Mai prochain je pense
A moins que je ne change d'avis d'ici là mais bon ..
Rock'n'Roll
pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 31 Août 2006, 20:45
Va falloir en plus attendre qu'elle arrive meme si tu la commande en mai , et vu les delai en ce moment vaux mieux commencer une MM

Centaur
J'espère juste qu'il n'y à pas de signature dessus ! J'ai eu une Les Paul Junior CS double cutaway mais le manche était un peu trop gros ! Mais là cette gratte à l'air pas mal !

Et puis un micro cela se jette facilement ...

Et puis vous avez un prix ? Car tout le monde part en cacahuète sur les prix Gibson mais personne ne sort de prix ...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...