Victorio S. a écrit :
Jolis ces potards... mais d'où sortent-ils donc ?
Ici petit tour du propriétaire... et première déconvenue : une belle éraflure sur le vernis au niveau de la corne. Prise de contact avec le sav thomann et je suis bon pour un échange
Autre sujet : ton biding parait très clair, presque crème, le mien est carrément orange... Fausse impression due aux photos ou bien j'ai vraiment la poisse ?
Consolation : à première vue, elle sonne !
pour les potards je les avais commandé avec
il y a une légère faute de goût (c'est très subjectif évidemment) chez Gibby sur les Custom BB à mettre des potards noirs
j'avais déjà fait la même chose sur une Custom-Like et je trouvais çà plus zoli alors j'ai répété (faut mettre un peu sa patte aussi
)
c'est chiant ce qui t'arrive ... pas de bol faut dire les vernis Gibson sont très très sensibles ...
l'éraflure devait être déjà sortie d'usine car j'ai l'impression que Thomann n'ouvre pas les cartons
de mon côté il y a des tout petit trucs (binding pas parfait, un peu de colle sur la touche, le vernis pas parfait parfait derrière à la jonction manche).mais c'est de la sodomie de coléoptères et je préfère m'attacher au principal et en effet je te rejoints elle sonne (déjà je suis fan des P90 donc çà aide ...) et super manche aussi
pour le binding il est en effet plus jaune en réel (mais nettement moins orange que la photo Thomann et ce fut une bonne surprise)
vraiment désolé pour toi (mais bon Thomann là dessus sont corrects) le plus chiant va être à nouveau l'attente si tu fais un échange
PS : pour le numéro de série c'est vrai qu'il faut et d'un bénéficier d'une lumière à reflets et de deux tourner le manche dans tous les sens ...
le Made in USA idem mais bon çà joue pas sur le son çà
Re-PS : si vous comptez changer les potards faites gaffe à bien prendre des tailles US , les Goldo ou autres sont métriques pour les copies européennes ou asiatiques , certes bcp moins cher que les Gibson mais ils ne tiendront pas ...