Gibson Les Paul Custom 2P-90 Antique

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Victorio S.
Corps chambered... info ou déduction ?
leuzozo
déduction (le poids dont parlait wagins) et tout le monde s'accorde à dire que tout les modèles récents hors Custom Shop sont chambered

après je me plante peut-être (ce serait alors une bonne surprise) mais j'en doute
Victorio S.
Je ne savais pas... La différence à l'oreille est-elle flagrante ?

Par curiosité, peut-être existe-t-il un topic avec des photos des entrailles d'un lp chambered ?

Ca m'intrigue : je serai curieux de voir l'ampleur de la (ou des ?) chambre(s) en question !
leuzozo
il en est débattu (parfois passionnément ...) sur le topic des Chambered Body et il me semble aussi sur le Gibson guitar of the week (plus posément ...)
ce que j'en ai retenu synthétiquement c'est moins de gras plus de claquant (surtout avec une table érable) et ce n'est pas au détriment du sustain (des avis disent même que c'est mieux)
reste surtout à voir donc
Waggins00
C'est clair que ça ne l'empèche pas de sonner , bien au contraire....C'est un régal!

Doux, boisé et fin dans le blues deluxe, et agressive avec un bon niveau de sortie dans le Windsor....Un vrai bonheur!!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Victorio S.
leuzozo a écrit :
il en est débattu (parfois passionnément ...) sur le topic des Chambered Body et il me semble aussi sur le Gibson guitar of the week (plus posément ...)
ce que j'en ai retenu synthétiquement c'est moins de gras plus de claquant (surtout avec une table érable) et ce n'est pas au détriment du sustain (des avis disent même que c'est mieux)
reste surtout à voir donc

... et à entendre !

Merci de ses précisions. D'après ups, la mienne sera là demain...
leuzozo
Victorio S. a écrit :

Merci de ses précisions. D'après ups, la mienne sera là demain...

comment tu as récupéré l'info ? parce que Thoman ne met pas le N° de colis à dispo sur leur site pour les envois UPS

UPS t'a appelé ou tu as récupéré une info-notice ?

perso j'ai jamais de bol avec UPS et çà finit toujours par le fait que j'aille chercher le colis à La Courneuve (et donc prendre un jour ou un RTT)
osiRis8165
avec ton n°de commande tu peux avoir ton n° de suivi ups là http://wwwapps.ups.com/WebTrac(...)rence
dans la case shipmen référence rentre ton n° de commande thoman
tu récuperes ton n° de suivi et ensuite suffit d'aller dans suivi et de rentrer le nouveau n° fourni par ups
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
leuzozo
merci osiRis

je ne connaissais pas cette astuce (ou je suis encore une fois une triple buse quand je pense à toutes les paranos que j'ai pu me faire ... )

bon la mienne est encore en Allemagne donc Victorio tu auras la primeur pour les commentaires

encore merci Osiris ..

EDIT : ah si ils disent sheduled delivery le 19 donc demain çà sent la gastro çà
Victorio S.
Je ne connaissais pas l'astuce non plus (mais je la note...) !

Moi j'avais simplement oublié d'indiquer le code de l'immeuble lors de ma commande et j'ai eu une réponse par mail avec le numéro ups.

Donc si je comprends bien notre livreur demain va passer un petit moment à livrer des classic custom dans le quartier ;o)

A demain donc !
Waggins00
Alors les gars????

Z'avez la patience d'attendre, ou elle est déjà là....

Ceci dit, on vous verra peut-être même pas ici aujourd'hui, tant vous jouerez sur c'te bôôôôôôté...

C'est ceux qui en parle le moi, qui en joue le plus....
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
leuzozo

obligez d'aller au taf quand même
mais j'ai pris ma journée de demain, je vais appeler UPS pour qu'ils me la mettent à dispo et j'irais la chercher demain matin.

comme tu l'as bien imaginé, je suis une pile électrique survoltée sur des charbons ardents (çà fait toujours çà quand une gratte est en route même à un âge canonique )

je pense que Victorio aura la chance d'en profiter avant moi
Victorio S.
Si tu savais... "Tentative de livraison aujourd'hui en fin d'après-midi" ! Il y a avait pourtant quelqu'un toute la journée mais il semblerait que le livreur ne soit pas un littéraire ;o)

J'ai les nerfs en pelote : la guitare est passée il y a quelques heures à environ 1m50 de l'endroit où je me trouve là maintenant, puis hop demi-tour direction la Courneuve pour une longue nuit dans le froid mordant !

leuzozo
les boules en effet

j'y vais demain matin en bagnole
si tu es dispo je peux t'embarquer , il faut par contre que tu les appelles pour qu'ils mettent le colis de côté à dispo (MP moi si çà t'intéresse)
à moins que tu préfères attendre la deuxième tentative
up to you
en attendant elles vont bien prendre le froid cette nuit là bas
Victorio S.
leuzozo a écrit :
les boules en effet

j'y vais demain matin en bagnole
si tu es dispo je peux t'embarquer , il faut par contre que tu les appelles pour qu'ils mettent le colis de côté à dispo (MP moi si çà t'intéresse)
à moins que tu préfères attendre la deuxième tentative
up to you
en attendant elles vont bien prendre le froid cette nuit là bas

C'est super sympa merci mais j'ai appelé aujourd'hui pour é-p-e-l-e-r mon adresse complète ;o) je leur donne une seconde chance demain !
Oui, c'est vrai il fait frisquet... en même temps elles ont déjà pioncé là-bas hier soir ;o)
L'impatience monte !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...