Gibson Les Paul Custom 2P-90 Antique

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 16 Mar 2008, 10:41
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 16 Mar 2008, 11:09
Thrillseeker a écrit :
je savais bien que cette idée vous plairait

au moins tu le prends pas mal
ça commence à se faire rare l'humour dans le coin
Invité
bah en même temps, en postant ça je sais très bien les réponses que ça va amener

mais ce que j'ai dit est totalement vrai me concernant: c'est une guitare dont rêverais, rapport à la finition, mais vraiment montée en EMG, rapport à mes préférences de son
celle là et la custom blanche

mais c'est pourquoi je suis parti chez ESP, éviter les crises cardiaques

sinon, si j'avais les moyens, j'en prendrais une pour la customiser comme la Iron Cross de Hetfield

j'adore cte gratte
Waggins00
tön!o a écrit :
Thrillseeker a écrit :
je savais bien que cette idée vous plairait

au moins tu le prends pas mal
ça commence à se faire rare l'humour dans le coin

C'est malheureusement tellement vrai...

J'ai effectivement lu une review sur une ESP avec le même genre de finition, et casiment au même prix (montée en EMG ), et visiblement c'était une super gratte.

Mais en vieux con que je suis, je reste sur Gibson, un rève d'enfance quoi...

En tout cas, chaque opinion est réspectable!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Invité
oui comme celle ci

personnellement, j'ai commandé celle-ci:

mais cela reste des guitares type LP, mais aux antipodes des gibsons, pas vraiment comparables, si ce n'est esthétiquement
je pense aussi qu'un jour je craquerais pour une version gibson, mais elles restent financièrement moins accessibles
bigbadaboum
il existe aussi une version les paul studio noir avec des emg aussi!!
Stïgmä_C
Thrillseeker a écrit :
oui comme celle ci

J'ai eu l'occasion de la tester celle ci, une vraie tuerie (.. a condition d'aimer EMG )
Waggins00
Thrillseeker a écrit :
oui comme celle ci

personnellement, j'ai commandé celle-ci:

mais cela reste des guitares type LP, mais aux antipodes des gibsons, pas vraiment comparables, si ce n'est esthétiquement
je pense aussi qu'un jour je craquerais pour une version gibson, mais elles restent financièrement moins accessibles

Ouai, c'était la noire, la review était dans le GuitarXtrem d'il ya un an (mars avril 2007 je crois), et il disait que c'était une tuerie . La blanche est très jolie, mon fantasme à toujours été une gibson custom les paul blanche, et faute d'avoir les moyens , j'ai craqué sur la classic custom 2P90.

Cela dit, pour mon style de zic, elle est merveilleuse!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
leuzozo
merci pour les photos (et tes commentaires)
rassuré le binding est plus jaune qu'orange

la mienne vient de partir de chez thotho ce matin
en espérant qu'UPS n'est pas la main lourde (mauvaises experiences ces temps-ci avec eux )

PS : t'aurais pu les poster ici aussi parce que deux pages d'ESP en EMG (sans critiquer la gratte) sur un topic dédié à une Gibby en P90 je voudrais pas dire
Victorio S.
Ca fait donc 2 livraisons de cette guitare dans le 18è ;o)

Tu me fais peur : quel genre de déconvenue as-tu eu avec UPS ?
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le 17 Mar 2008, 13:03
leuzozo a écrit :
merci pour les photos (et tes commentaires)
rassuré le binding est plus jaune qu'orange

la mienne vient de partir de chez thotho ce matin
en espérant qu'UPS n'est pas la main lourde (mauvaises experiences ces temps-ci avec eux )

PS : t'aurais pu les poster ici parce que deux pages d'ESP en EMG (sans critiquer la gratte) sur un topic dédié à une Gibby en P90 je voudrais pas dire

mais t'as encore commandé quelque chose !!! t'es un dingue (le GAS a trouvé son maitre !!!) !!!!
en tout cas c'est beau !
leuzozo
Victorio S. a écrit :
Ca fait donc 2 livraisons de cette guitare dans le 18è ;o)

Tu me fais peur : quel genre de déconvenue as-tu eu avec UPS ?

une gratte bien secouée (elle ne venait pas d'allemagne celle là), heureusement elle était dans un case
c'est le case qui a un peu morflé

la fois d'avant d'avant , un colis thotho qui n'avait plus rien à voir avec un colis à l'arrivée mais plutôt un bout de carton en haillons
heureusement c'était du costaud (un attenuatteur)

sinon content d'avoir un collègue dans le quartier

à Gab : Chhuuuttt disons que vu le prix et que c'est une série limitée c'était l'occasion ou jamais de ponctionner ma provision arrêt tabac si j'avais attendu la fin d'année c"était 3000€ qui fallait mettre pour une Custom (pas en P90) bon le modèle au dessus certes mais 2 fois plus cher ... (m'étonnerais que les prix des Gibs continuent de baisser surtout si les démocrates passent)
leuzozo
wagins00 a écrit :
Put'...
T'as toute la collec des custom 77 toi!

cela m'a bien aidé à sauter sur la Classic Custom en P90 car au niveau spec c'est un condensé de ce que je préfère sur mes C77

table érable, touche ébène, P90 en manche et finish BB

certes ce n'est pas une 57 VOS, le corps est chambered et le binding simple un peu trop jaune mais retrouver ces caractéristiques à ce prix sur une LP Gibson je ne pouvais que plonger avant qu'elles ne disparaissent ...
Victorio S.
Corps chambered... info ou déduction ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...