Laughincow a écrit :
osiRis8165 a écrit :
elle a la qualité de fabrication gibson point
et pour te renseigner un peu plus sur le prix de la gratte qui est de 2600 € dans plusieur mag's parisiens et vpc y'a que thoman qui a fait la promo sur les classic antique en p90 et en paf 57
c'est une bonne gratte et le prix c'est une autre politique faut pas chercher la petite bête partout pour descendre une gratte le prix surtout
elle n'a rien d'une studio en plus , les guitares of the week sont sans doute pour toi des mauvaise grattes mal construites peut être affligeant
j'ai jamais dis que c'était pas une bonne gratte!
faux arrêter la parano là les gars!
juste que c'est PAS une custom: point
les classic ont toujours été moins chères que les standard et les custom... pourquoi? doit bien y avoir une raison!
Je pense que tu l'es un petit peu aussi, parano, car c'est toi qui soutient qu'elle est fabriquée comme une studio, alors qu'elle en a rien de tel, et si tu avais lu mon post en entier, je n'ose même pas la comparer à une custom....
S'il te plait, relit ce que j'ai écris, et tu verras qu'à part les ressemblances avec la studio et la standard, pour le reste je suis d'accord avec toi. (d'ailleurs, il me semble aussi que toutes les classic ont les inlays en trapèzes, donc ta ressemblance avec la standard est limite je trouve, quand à parler des techniques de fabrication d'une gratte que l'on a pas eu dans les mains, c'est encore plus douteux...
)
Bref, ne nous dis pas que l'on est parano, quand on ne fait juste que répondre à tes réflexions sans te contredire sur le point principal: CE N'EST PAS UNE CUSTOM!!!!!!!
Pour ta gouverne, voici le lien et le prix constructeur de la classic custom normale (pas la P90, limitée à 400 exemplaire), pour laquelle la 2 P90 à tout, sauf les micros.
http://www.gibson.com/en-us/di(...)stom/
Le prix si bas se justifie (comme pour la junior Nashville que je possède aussi, guitar of the week 41), car se sont souvent les stocks invendus aux US, et non pas parce ce que se sont des "SOUS GUITARES", fabriquées comme des studio, qui à part des fioritures en moins et des micros différents sont fabriquées comme les autres Les paul..
( en y ajoutant le faible taux de change actuel $/€, qui font que l'on trouve des Gibson "abordable" en ce moment)
Et je ne t'agresse pas, j'essaye juste de te faire comprendre pourquoi une excellente guitare haut de gamme peu ne pas couter trop cher.
Allé, sans rancunes, peace, et j'aimerais quand même que tu relise mon premier post, car je t'expliquais pas mal de chose, dont tu n'as pas tenus compte dans tes réponses.
A ++++