Gibson Les Paul Custom 2P-90 Antique

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 14 Mai 2008, 09:01
Honnêtement je suis assez déçu de Thomann, pour le coup. Ok, ils l'ont joué franco avec Homestud, mais ce que j'apprécie moins c'est que non seulement le modèle est vendu plus cher que le prix antérieur (1619 contre 1590) mais qu'en plus ils ne signalent pas qu'il s'agit de b-stock, de retour, ou simplement la présence de défauts de finition sur tous ceux qui leur restent.
leuzozo
bien d'accord avec toi , je ne suis pas sûr qu'ils soient gagnants à les laisser en vente (ils risquent juste d'avoir à gérer d'autres retours et d'autres gestes commerciaux )

en tout cas on peut remercier homestud de son retour d'information afin que d'autres utilisateurs du forum ne se fassent pas pièger
Victorio S.
Oui, c'est pas cool... J'ai donc - finalement - eu de la chance !
J'espère que ta nouvelle guitare te plaira autant.

Tiens-nous au courant !
Waggins00
désolé pour toi homestud, enfin la classic antique a l'air de bien déboiter aussi

Moi, ma custom classic squat toujours le placard de ma femme en attendant mes 30 piges (encore 2 mois ), mais bon, je profite de ses absences pour lui rendre de petites visites, et je suis toujours sous le charme... Je ne pense pas pouvoir m'en séparer un jour!!! (en plus, cadeau oblige, je ne pourrais la revendre )
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
AlexDSL
wagins00 a écrit :
(en plus, cadeau oblige, je ne pourrais la revendre )

N'importe nawak !
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
Waggins00
)
AlexDSL a écrit :
wagins00 a écrit :
(en plus, cadeau oblige, je ne pourrais la revendre )

N'importe nawak !

Nous ne voyans pas les choses de la même manière, voilà tout , personnellement je ne revends jamais un cadeau, c'est comme çà.

Et puis de toutes manière je ne pense pas le revendre non plus.

Tu peux te moquer, c'ets une simple question de respect, et d'affection, ni plus ni moins, mais si tu en es dépourvu, mon pauvre ami, je ne peux rien pour toi

(n'importe "nawak" qu'il disait :lol
Nataku Hayashi
Ben voila le stock est épuisé elles sont toutes parties même celles avec défauts
Fender & Esp fan
homestud
Toutes parties peut-etre, mais pas encore recues !!!

Y a plus qu'a guetter toutes les B-Stocks qui vont remettre en vente.

Pour ma les paul classic antique heritage cherry, elle est en commande : no delai m'a dit le gars !!!! grrrr... chez Gibson, une commande, ca peut prendre 1 semaine comme 3 mois...

Je crois que je vais me payer la ptite les paul faded p90 pour me faire patienter... elle est en stock elle au moins et j'aurais a nouveau mes p90 cheri sous la pogne pour pas cher.
Waggins00
homestud a écrit :
Toutes parties peut-etre, mais pas encore recues !!!

Y a plus qu'a guetter toutes les B-Stocks qui vont remettre en vente.

Pour ma les paul classic antique heritage cherry, elle est en commande : no delai m'a dit le gars !!!! grrrr... chez Gibson, une commande, ca peut prendre 1 semaine comme 3 mois...

Je crois que je vais me payer la ptite les paul faded p90 pour me faire patienter... elle est en stock elle au moins et j'aurais a nouveau mes p90 cheri sous la pogne pour pas cher.

Mauvaise langue

Il n'en ont plus de chez plus, par contre la classic custom 3 pickups
Bonjour tout le monde...!
Voila moi aussi je possede cette gibson classic custom P 90...et tout comme j'ai pu le lire elle vient de chez thomann pour ma part...a 1619 euros(dégouté le jour la réception de la guitare je recois le journal thomann ou elle était affiché à 1599E!!)
Bon ce n'est que 20 euros...et que dire...je l'adore et en traversant le sujet je me sens extremement chanceux au niveau de la finition de celle ci!!je viens de la réexaminer à l'instant et le binding est parfait,zero imperfections dans la couleur et le finish de celle ci!!!
Je me sens extremement chanceux...sur un meme modèle on peut avoir des qualités tellement différentes chez gibson!!
J'ai déja eu une mauvaise aventure sur une SG de chez thomann ou le corps en 2 partis à des veinages tellement différents que ca me choque a chaque fois...
Mais celle ci c'est ma princesse...!
J'ai toujours été fan des P 90 et de leur sonorié et sur cette Lespaul le son me rend dingue!J'adore joué sur les nuances de notes par simple pression du doigt...elle réagit parfaitement.
Je me sens privilégié de posséder une guitare comme celle-ci( un des 400)!
Comme il à été dit le binding est un peu orange...mais ca ne me dérange pas!puis il faut voir ce que cela donne avec les années qui passent!!!
En tous cas je ne suis pas sure de m'en séparer un jour et je l'ai depuis quelques mois déja...tout simplement car au niveau qualité je ne suis pas sur de tomber sur mieux en rapport qualité/prix!!
La seule chose à dire c'est le vernis du manche légérement collant surtout en ce moment...mis toutes les gibsons sont pareils je crois !!!a part les fadeds!
et je préfere les etuis marrons à noir...
mais c'est vraiment pour chipoter!!!
Les Regis
Les micros P90 dessus sont de la série actuelle, mais il aurait un mauvaise presse auprès de certains utilisateurs.

Vos avis ?
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 06 Août 2008, 15:46
c'est quoi comme Sg que t'as eu en 2 partie pimpoun?
leuzozo
Les Regis a écrit :
Les micros P90 dessus sont de la série actuelle, mais il aurait un mauvaise presse auprès de certains utilisateurs.

Vos avis ?

perso je les trouvent nickel
mais est-ce du aux micros ou à la qualité de cette gratte

pas photo par rapport aux P94 de ma SG (même si j'aime en manche, il manque quelque chose en chevalet je vais mettre un 57 à la place)

par rapport aux autres grattes que j'ai avec des P90 là aussi je la trouve supérieure :
une C77 GT deux P77 et la C77 NY avec un P77 en manche : la gibby a plus de patate , un aigu génial (mais peut-être est-ce du à la table érable)
les autres sont des Junior (copie SG et DC) donc pas vraiment comparable

au final je ne sais pas qu'elle est la part due aux micros dans le fait que j'adore cet gratte ... en tout cas c'est ma préférée (et pas parceque c'est la plus chère encore que le rapport Q/P était vraiment excellent)
Les Regis
Merci

Faut pas oublier que le corps en une partie joue pas mal sur l'ensemble du son. Les éditions limitées à 400 sont vraiment de bonnes pelles, une bonne initiative.
Les Regis
osiRis8165 a écrit :
non la les paul classic antique est chambered body
mais osef c'est une bien jolie guitare

Corps en une pièce ne veut pas dire "non chambered"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...