J'ai passé un petit bout de temps avec ma LP ce week-end (et avec ma toute nouvelle Tele Custom 62 Japan, mais ça c'est une autre histoire ) et décidément, j'aime !
Plaisir des yeux, pour sûr, et véritable régal des oreilles (ces P90 dont certains nous rebattent les oreilles sont assez... exceptionnels ! ).
Il y a un sens tout de même que nous n'avons pas encore évoqué : notre odorat de guitariste.
Est-ce une vue de mon esprit dérangé ou bien est-ce que cette guitare (et peut-être toutes les gibsons neuves, je n'en sais rien) sent particulièrement fort ? Pas une odeur franchement désagréable (je suis même sûr que certains aimeraient la mettre en bouteille... ) mais assez tenace tout même...
So what ?
J'adore aussi cette odeur ( je trouve que ca ressemble un peu au pain d'epices ). Ma chet aussi sentait cette odeur au debut.
Je pense que c'est la colle utilisée pour l'etui ou alors c'est cet espece de polish gluant qu'ils foutent sur l'instrument pour bien la faire briller ( sur la chet, j'ai eu la meme sensation au depart : guitare et manche surtout collant ). Ca s'est estomper en meme temps que l'odeur !!!
Moi aussi je l'adore cette odeur... marrant que quelqu'un d'autre s'en soit appercu !!!
et la tele japan, achetée au ... japon ??? genre ishibashi ou autre...
car moi ca me tenteais bien de tenter le coup pour une tele a l'occasion ( genre une belle serie ou autre ... )
et la tele japan, achetée au ... japon ??? genre ishibashi ou autre...
car moi ca me tenteais bien de tenter le coup pour une tele a l'occasion ( genre une belle serie ou autre ... )
Non je l'ai achetée... à Pigale
Un coup de coeur en l'essayant il y a quelques semaines et puis comme elle était toujours là...