Je suis tombé au tel sur le mec avec qui j'ai correspondu par mail, coup de bol.
Il en a pensé autant pour la remise. Il me dit que j'ai bien raison de proceder au retour et à l'echange.
Il m'a deja reservé un modele sur le stock ( il n'en reste plus que 20 ), et il va la verifier par lui meme avant de l'expedier.
Tres sympa ce mec en tout cas. Il m'a de suite reconnu quand je me suis presenter au telephone. " Ah, le monsieur et la gibson..." Quand on voit oh combien thomann est une grosse boite ( une usine à gaz je dirais meme ), c'est assez agreable ma foi.
Il m'a aussi dit que la petite etiquette "verifiée" sur le carton est une honte pour celui qui a fait la verif. Ce ne sont pas eux apparemment qui font les verif mais une boite qui soustraite ce boulot. D'apres les photos que je lui est envoyé, elle n'aurait jamais due etre considérée comme neuve et plutot en B-stock ( je dirais meme c ou d-stock !!! ).
Donc voila, je l'ai jouée une derniere fois, je l'ai passée à la microfibre pour enlever les traces de doigt et la elle dors gentillement dans son etui.
J'ai plus qu'a mettre le tout dans le carton et refermer tout ca...et attendre une bonne quizaine avant la prochaine... et oui, mai c'est le mois de mai, celui des jours feriés et des ponts. Chouette ...