Gibson Les paul: chambered body sur quels modèles ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Milksnake
Pour répondre à mes détracteurs (cf. plus haut), je trouve que la Les Paul BFG, qui est Chambered, sonne. Pas comme une 58, ni une 59, mais comme une bonne Les Paul, ce qui est déjà pas mal.
J'ai pourtant de quoi comparer en matière de Les Paul pleines Vintage. Evidemment c'est différent, mais la construction chambered me convient c'est le principal.

Je tiens également à préciser qu'en ce qui me concerne, je suis justement musicien de métier, bien booké. Vu le temps que je passe à jouer le poids n'est pas un détail donc.
Laughincow
Grouic a écrit :
L'idée que j'exprimais est que quand tu achètes une 336, tu choisis une guitare en partie creuse, pas quand tu achètes une LP qui est censée être pleine. D'où ma réflexion.

voui voui voui!

+1

l'ai déjà dis 100 fois, mais ce qui dérange certains afficonados de gibson (dont je suis) c'est pas qu'on fasse des gibson creuses (excellentes, au demeurant), c'est qu'on nous vende des gibson creuse avec le nom d'une pleine (la les paul standard, en l'occurence)...
Les Regis
Laughincow a écrit :
Grouic a écrit :
L'idée que j'exprimais est que quand tu achètes une 336, tu choisis une guitare en partie creuse, pas quand tu achètes une LP qui est censée être pleine. D'où ma réflexion.

voui voui voui!

+1

l'ai déjà dis 100 fois, mais ce qui dérange certains afficonados de gibson (dont je suis) c'est pas qu'on fasse des gibson creuses (excellentes, au demeurant), c'est qu'on nous vende des gibson creuse avec le nom d'une pleine (la les paul standard, en l'occurence)...

La, on est d'accord.

Mais le problème est que le chambered touches tous les modèles. Ajouter chambered à la dénomination ?
Laughincow
Les Regis a écrit :
Laughincow a écrit :
Grouic a écrit :

voui voui voui!

+1

La, on est d'accord.