Doc Loco a écrit :
Maxcreed a écrit :
Moralité => ne pas tout mettre dans le même panier, la France ou plutôt, une grande partie de l'Europe sert de marché "poubelle" pour Gibson, faut pas l'oublier.
Sorry mais ça c'est de la légende urbaine dans toute sa splendeur, colportée à qui mieux mieux à longueur de forums au point que certains finissent par en faire une vérité biblique
.
Je veux bien te croire, mais un gus qui en parlait il y a quelques mois avait pourtant l'air d'avoir des sources +/- fiables.
En tout cas, une chose est sûre, plus que chez n'importe qui, une Gibson il faut bien l'essayer avant de l'acheter (ne serait-ce que pour les défauts de finitions qui en irritent certains, et ça se comprend).
Doc Loco a écrit :
Quant à la LP qui sonnerait pareil si on l'amputait des 3/4 de son corps ... no comment (mais je serais toi, j'éviterais les luthiers qui profèrent de telles âneries).
Bah écoute, je leur ferais part de ta remarque et leur dirait d'aller se renseigner avant de dire des conneries, toute façon, c'est que leur métier à cette bande d'incapables !
Ou alors j'aurais mal compris...
Peut-être me parlait-il du sustain, merde... Ca remonte à loin en plus, tu me fous un doute là !
Bon bref, comme vous l'aurez deviné, je suis over hs aujourd'hui, je vais aller me faire une tite sieste je crois !
La prochaine fois, je reposerai la question tout de même, car ça ne me paraît pas impossible.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html