kustmijnkont a écrit :
kapoutz a écrit :
Autant je comprend qu'on aime pas des gratteux comme santana, slash, ou young qui jouent toujours la même chose, autant ne pas être sensible à ne serait-ce qu'une musique de buckethead là j'comprends pas, c'est de la mauvaise fois pure et dure.
A bon? Pour moi la mauvaise foi c'est....ba c'est toi.
On aime pas, ça me laisse de marbre et puis c'est tout. Jamais dit (en tout cas moi) que c'était mauvais ou de la merde...
T'aimes et il faudrait qu'on aime? J'aime pas les Lag, tu as l'air de les aimer...Dois-je en conclure que je sois abruti?
J'adore Santana et Slash, j'aime pas l'autre avec son pot d'ailes de poulet sur sa tête, sa pelle je la trouve ignoble et son son blindé de tous les effets du monde me laisse complètement froid. Sa personnalité est également une chose que je n'aime pas. Quand tu vois qu'il fait des arts martiaux sur scène et qu'ensuite il distribue des bonbons
Je ne critique pas, je ne dit pas qu'il est "nul" et que sa musique c'est "de la merde". Je respecte le musicien et les gens qui sont fans. Quand on est de mauvaise foi, on veut avoir raison, comme toi.
Ah ben t'es trop gentil toi, il ne critique pas, il fait que traiter bucky de "nul" et sa musique de "merde". ca me rappelle le fait que je disent que Chinese Democracy est surement MON album préférer des Guns dans le topic "Chinese Democracy", même si j'adore Slash et Appetite For Destruction qui est aussi parmi mes albums preferer. je me suis fait jeter des pierre par presque tout le monde, " Buckethead c'est un nul, vive Slash et les autre, c'est a cause d'Axl qui ya pu de guns, tout est de sa faute !! "