Gibson Les Paul Buckethead Signature est la!!!!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
SickLameAndLazy
Je trouve ça fou comme Gilbert et Buckethead font preuve d'humilité alors même qu'ils ont un talent et une technique hors du commun.

Je sais pas mais bon perso je trouve qu'ils n'ont rien à envier à Malmsteen, Vai ou encore cet hurluberlu d'Herman Li niveau vitesse et propreté et ces trois dernier en font (beaucoup surtout pour le dernier) trop à mon goût. Et je ne parle que de technique là, parce-que si on commence à parler du talent dans la composition et dans l'improvisation...

Perso, le jour où je connaitrais aussi bien mon manche qu'eux (Gilbert et Buckethead) je pourrais me dire sans rougir que je sais jouer de la guitare!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
The Duke
C'est ce qui fait la force de ces deux là justement

Sinon j'ai vu sur euroguitar que la pelle serait disponible pas avant le 18 décembre... 2010

Bon courage les gars
kei_basar
kapoutz a écrit :
C'est ce qui fait la force de ces deux là justement

Sinon j'ai vu sur euroguitar que la pelle serait disponible pas avant le 18 décembre... 2010

Bon courage les gars

Comme j'ai commandé la guitare le mois dernier, il m'ont dit que la gratte sera disponible vers mars.
Dantana
  • Dantana
  • Special Total utilisateur
Triste que plusieurs bloquent sur l'allure du type... prendre le temps d'explorer son oeuvre et d'embarquer dans sa folie et c'est le bonheur assuré par la suite...

J'en suis accro et je ne l'ai découvers qu'en juillet dernier.. je me suis procuré 9 albums et c'est;... GÉANT..!!!

Ses disques sont disponibles ici, plusieurs en d/l même...
http://travisdickersonmusic.co(...).html

&NR=1

si ça c'est de la branlette, bien je veux bien me branler jusqu'à ce que mort s'en suive...
Once you go bucket, you don't go back...
Invité
  • Invité
Dantana a écrit :
Enorme ce morceau
SickLameAndLazy
Agent_Gibs a écrit :
Dantana a écrit :
Enorme ce morceau

à 1:45 il a les mains tellement grande qu'il fait du tapping à une main !

après, pour le reste de la chanson, bah c'est du Buckethead quoi

vraiment impressionnant à chaque fois, et pour quelqu'un "normalement" très stoïque sur scène, il a vraiment l'air de prendre son pied ici!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
Franchement ; une révélation pour moi qui avait basé mon opinion de lui sur le dernier album des guns (comme g eu tort)
Merci pour les vidéos
RaleMan
Invité
  • Invité
C'est une impression où il mesure 2,50 m ?
Dantana
  • Dantana
  • Special Total utilisateur
Il est grand... il fait plus de 1,95m.

sans le bucket...
Once you go bucket, you don't go back...
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 11 Janv 2010, 19:09
Nan il est vachement grand ce gars, bon ptet pas 2M50 main bon rien qu'a voir la taille de ces main, de visu il fait un ecartement de 8 frets (genre quasiment un tiers du manche avec sa main gauche lol) avec une baritone sur les cordes grave lol faut le faire...
Invité
  • Invité
Mochi a écrit :
Nan il est vachement grand ce gars, bon ptet pas 2M50 main bon rien qu'a voir la taille de ces main, de visu il fait un ecartement de 8 frets (genre quasiment un tiers du manche avec sa main gauche lol) avec une baritone sur les cordes grave lol faut le faire...
Clair
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
Alors elle sort ou pas cette gratoune,,,?
kustmijnkont a écrit :
kapoutz a écrit :
Autant je comprend qu'on aime pas des gratteux comme santana, slash, ou young qui jouent toujours la même chose, autant ne pas être sensible à ne serait-ce qu'une musique de buckethead là j'comprends pas, c'est de la mauvaise fois pure et dure.

A bon? Pour moi la mauvaise foi c'est....ba c'est toi. On aime pas, ça me laisse de marbre et puis c'est tout. Jamais dit (en tout cas moi) que c'était mauvais ou de la merde...

T'aimes et il faudrait qu'on aime? J'aime pas les Lag, tu as l'air de les aimer...Dois-je en conclure que je sois abruti?

J'adore Santana et Slash, j'aime pas l'autre avec son pot d'ailes de poulet sur sa tête, sa pelle je la trouve ignoble et son son blindé de tous les effets du monde me laisse complètement froid. Sa personnalité est également une chose que je n'aime pas. Quand tu vois qu'il fait des arts martiaux sur scène et qu'ensuite il distribue des bonbons

Je ne critique pas, je ne dit pas qu'il est "nul" et que sa musique c'est "de la merde". Je respecte le musicien et les gens qui sont fans. Quand on est de mauvaise foi, on veut avoir raison, comme toi.

Ah ben t'es trop gentil toi, il ne critique pas, il fait que traiter bucky de "nul" et sa musique de "merde". ca me rappelle le fait que je disent que Chinese Democracy est surement MON album préférer des Guns dans le topic "Chinese Democracy", même si j'adore Slash et Appetite For Destruction qui est aussi parmi mes albums preferer. je me suis fait jeter des pierre par presque tout le monde, " Buckethead c'est un nul, vive Slash et les autre, c'est a cause d'Axl qui ya pu de guns, tout est de sa faute !! "
SickLameAndLazy
Alors on a des news sur la Bucky signature?

Certains l'ont reçue?
- Bobo Parisien -
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Joy83
    le 24 Fév 2010, 18:42
C'est sortie 2010 pour le moment.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...