djudjubanton a écrit :
Tidou40 a écrit :
Ce n'est pas une standard au rabais...
Beh si un peu quand même.
Citation:
Apres il y'a le weight relief...ce qui pour mois est un plus
C’est une erreur sur gearnews comme le disait nicosonic. C’est bien du corps plein.
du coup eclaire moi quelles sont les différences entre la standard et la standard Faded qui l'a rends plus bas de gamme...
J'avoue que je n'ai que survolé mais je ne vois pas de différences marquantes...mise a part le vernis faded moins epais..
Connaissant la gamme de Chez Bacchus huilé je ne peux pas dire que ça soit un frein...j'aime bien sentir les "pores/asperités" de la gratte
Et sur Thomann aussi ils se trompent aussi du coup...Weight relief, gibson classic 57 et 57+...
quote="Mikka Grytviken"]
Tidou40 a écrit :
ça commence a piquer....mais bon en meme temps normal ou pas ,
tous est en inflations en ce moment,du coup voir les prix des grattes augmenter ne me surprends pas vraiment
Malheureusement pas tout non ... les revenus de la majeure partie n'augmentent pas.
Donc mécaniquement les fabricants perdent aussi des occasions de vente.
Ca va forcément finir aussi par avoir des conséquences sur les ventes d'instruments de musique.
[/quote]
Oui et non il reste une pléthore d'autres fabricants qui proposent des grattes bien finies et qui sonnent pour des tarifs plus democratiques..
La gratte restant un achat loisir /plaisir et non pas essentielle,on ne peux pas dire que nous ayons le couteau sous la gorge et il y'a l'embarras du choix ...
De toute façon depuis que joue de la gratte ,j'ai toujours lu/entendu que les Gibson sont trop cheres et mal finies et que c'etait mieux avant