Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slash2808
C'est vrai que sur une prise elle est jolie ...
Stop
  • Stop
  • Special Top utilisateur
Tele@Fender a écrit :
J’ai encore vu des standard cet après-midi, y’a vraiment un souci sur l’érable de leurs tables sur les dernières productions quand même, ça flamme pas du tout

ère Henry Juszkiewicz ou pas, je trouve Gibson, décourageant, j'arrête pour cette marque déconfite, la seule chose que sait faire Gibson est de survivre grâce au marketing et leur bankable Slash qui pour le coup, sur ça, ils savent faire le job, pour les guitares, faut aller voir ailleurs.
Slash-36
Stop a écrit :
ère Henry Juszkiewicz ou pas, je trouve Gibson, décourageant, j'arrête pour cette marque déconfite, la seule chose que sait faire Gibson est de survivre grâce au marketing et leur bankable Slash qui pour le coup, sur ça, ils savent faire le job, pour les guitares, faut aller voir ailleurs.

Arrête de t'acharner, t'as juste pas le feeling c'est tout.

Citation:
moi, j'suis relativement content des miennes

Idem.
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Stop
  • Stop
Slash-36 a écrit :
Stop a écrit :

Arrête de t'acharner, t'as juste pas le feeling c'est tout.

Citation:
moi, j'suis relativement content des miennes

Idem.

Je me suis acharné ces derniers temps à trouver une LP Gibson qui me plaise, je voulais Gibson parce que je n'aime pas les like ceci cela, j'ai rien trouvé, ce n'est pourtant pas faute d'avoir cherché, là j'arrête, le projet LP est à l'eau puisque je viens de prendre une strato et un ampli, oui j'ai pas le feeling Slash, d'ailleurs je n'aime pas ce guitariste, ni les chapeaux haut de forme ni les Rayban.
Slash-36
Stop a écrit :
Je me suis acharné ces derniers temps à trouver une LP Gibson qui me plaise, je voulais Gibson parce que je n'aime pas les like ceci cela, j'ai rien trouvé, ce n'est pourtant pas faute d'avoir cherché, là j'arrête, le projet LP est à l'eau puisque je viens de prendre une strato et un ampli

Parfait t'as trouvé ce que tu voulais

Citation:
oui j'ai pas le feeling Slash, d'ailleurs je n'aime pas ce guitariste, ni les chapeaux haut de forme ni les Rayban.

C'est bien.
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
Stop a écrit :
Je me suis acharné ces derniers temps à trouver une LP Gibson qui me plaise, je voulais Gibson parce que je n'aime pas les like ceci cela, j'ai rien trouvé, ce n'est pourtant pas faute d'avoir cherché, là j'arrête, le projet LP est à l'eau puisque je viens de prendre une strato et un ampli, oui j'ai pas le feeling Slash, d'ailleurs je n'aime pas ce guitariste, ni les chapeaux haut de forme ni les Rayban.

En effet, si tu te rends compte que le marché de l'occasion Gibson ne te convient pas, que le neuf n'est pas au niveau et que les Gibson-likes bah c'est que des copies donc c'est naze .... il faut effectivement passer à autre chose ......... et nous laisser ces choses là paske nous on aime ça (et les Raybans et les hauts de formes aussi) !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Tele@Fender
c'est le meilleur moment pour acheter des gold top puisque les tables flammées sont nazes
crepetou
Frunk a écrit :
Stop a écrit :

En effet, si tu te rends compte que le marché de l'occasion Gibson ne te convient pas, que le neuf n'est pas au niveau et que les Gibson-likes bah c'est que des copies donc c'est naze .... il faut effectivement passer à autre chose ......... et nous laisser ces choses là paske nous on aime ça (et les Raybans et les hauts de formes aussi) !

Mouah ah ah ah ah ah
Aristophane
Sinon vos lp vous les jouez des fois ou vous passez votre temps à compter les veines du bois ? De ce que j'ai vu et essayé (rapidement) sur la prod récente, c'est loin d'être dégueu.
J'ai jamais aimé les flame top, si ils sortent la 50's en tobacco sur du plain ça me brancherait bien, en attendant c'est gold top pour moi.
graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
Slash-36 a écrit :
Stop a écrit :
Je me suis acharné ces derniers temps à trouver une LP Gibson qui me plaise, je voulais Gibson parce que je n'aime pas les like ceci cela, j'ai rien trouvé, ce n'est pourtant pas faute d'avoir cherché, là j'arrête, le projet LP est à l'eau puisque je viens de prendre une strato et un ampli

Parfait t'as trouvé ce que tu voulais

Citation:
oui j'ai pas le feeling Slash, d'ailleurs je n'aime pas ce guitariste, ni les chapeaux haut de forme ni les Rayban.

C'est bien.

Moi aussi je suis bien content des miennes (très même).
Et franchement sur la dizaine de gibson que j'ai eu,j’en ai revendu pour diverses raisons,mais une seul m’avait vraiment déçu,et pas question son,elle sonnait très bien,mais le frettage......
Après gibson n’a jamais été célèbre pour ses finition de ouf....

Sinon si vous cherchez de la standard un peu flammé,ils en ont chez centrochitarre qui sont pas mal.
Stop
  • Stop
Frunk a écrit :
Stop a écrit :

J'ai joué une ESP Custom, la finition de la ESP dépassait de beaucoup ( selon moi) la finition d'une Gibson, mais je n'ai pas la motivation de dépenser 3900 euros pour une ESP, j'ai certainement tort, comme peut-être tort de mépriser les Gibson sur le seul aspect des finitions.
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
La dernière Gibson que je me suis acheté d'occasion est une Custom Ebony 2009 et je peux t'assurer qu'il n'y a aucun problème de finition, c'est parfait de partout ! Et pas de problème de Table !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Tele@Fender
Aristophane a écrit :
Sinon vos lp vous les jouez des fois ou vous passez votre temps à compter les veines du bois ? De ce que j'ai vu et essayé (rapidement) sur la prod récente, c'est loin d'être dégueu.
J'ai jamais aimé les flame top, si ils sortent la 50's en tobacco sur du plain ça me brancherait bien, en attendant c'est gold top pour moi.

bah hésite pas parce qu'en ce moment les différents burst des standard font plus plain top que flamed top sur la plupart de celles que j'ai vu en magasin (lyon stars musique et l'autre aux terreaux)
Slash-36
graou! a écrit :

Moi aussi je suis bien content des miennes (très même).
Et franchement sur la dizaine de gibson que j'ai eu,j’en ai revendu pour diverses raisons,mais une seul m’avait vraiment déçu,et pas question son,elle sonnait très bien,mais le frettage......
Après gibson n’a jamais été célèbre pour ses finition de ouf....

Sinon si vous cherchez de la standard un peu flammé,ils en ont chez centrochitarre qui sont pas mal.

Toutafé

Ils ont la solution ceci dit. Ils font comme Epiphone, LTD/ESP ou autres ... Un bon vernis plastoc, un bon polissage, ça brille et les gens sont heureux
Tyromancien.

slash2808
Je viens d'aller faire un tour ... Ça reste pas fameux !
Ils ont même une 58 1/2 flammée 1/2 plain top

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...