Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
nicosonic a écrit :
la 2ème LP que je reçois ne larsenne pas heureusement mais la table est dégueulasse avec le bois qui fait des motifs circulaire à l'opposé des stries de la table flammée. je décide de la renvoyer.

Franchement elle est vraiment pas si laide. Il ne faut pas croire que les originales avaient toutes des tables mega flammées et hyper bien matchbookées.

Regarde la 1960 à droite:

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
slash2808
Ici une des plus belles tables qu'on a réussi à trouver sur le November Burst parmi quelques guitares dans un shop ... Perso je n'ai pas aimé , si c'était la mienne j'aurais pas gardé ...
Dans les guitares proposées , y'avait 3 ou 4 d'une réelle laideur ...

Cav
  • Cav
  • Publié par
    Cav
    le 03 Janv 2022, 07:28
Achetez plutôt des PRS alors…
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
fabh
  • fabh
Voila
slash2808
On veut des tables comme à 04:10

Slash-36
nicosonic a écrit :

Prend des photos à la lumière du jour bon sang !
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

crepetou
Cav a écrit :
Achetez plutôt des PRS alors…

Mouah ah ah ah ...
Maxcreed
Ca arrive oui.

Me suis rendu compte que les guitares que j'ai gardées et que je trouve toujours aussi cools sont les seuls instruments que je n'ai pas essayé avant d'acheter.

Sauf ma basse, j'en ai testé plusieurs en même temps, avant de choper la mienne (qui sonnait mieux que sa jumelle également en stock).

C'est parfois le fruit du hasard.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Tele@Fender
outbreak a écrit :
Achetez des guitares sans les avoir vu ni entendu surtout

ça sert à rien si on peut les renvoyer
nicosonic
outbreak a écrit :
Achetez des guitares sans les avoir vu ni entendu surtout

ben quoi c'est comme ça la vente online. perso j'ai jamais eu de problèmes avec toutes les guitares que j'ai acheté neuves, à part une harley benton que j'ai renvoyé à cause d'une table dégueu. là visuellement c'est les 2 pires expériences de guitares neuves que j'ai jamais eues, sympa pour des guitares à 2000 € . mais c'est mieux si on peut voir la gratte oui.
slash2808
On vient de renvoyer 4 Gibs en 2 jours pour cause de tables vraiment laides mais des finitions globales qui allaient du bon à très bon malgré des tables médiocres ...

J'ai acheté des guitares online à plus de 5000 euros sans les avoir entendue ...

Je referais pareil , j'ai flippé ma race lors de la première commande mais aujourd'hui c'est sans la moindre appréhension que je répète cette opération .

Le marché belge n'est pas très fourni et au final , si tu dis au mag je veux une 58 Lemon ... Il reçoit le modèle que Gibson Holland va envoyer ...au final ça revient au même ...
Faut juste se fidéliser au bon shop après ça passe comme une lettre à la poste ...
Tele@Fender
J’ai encore vu des standard cet après-midi, y’a vraiment un souci sur l’érable de leurs tables sur les dernières productions quand même, ça flamme pas du tout
Fro
  • Fro
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Fro
    le 03 Janv 2022, 23:01
Maxcreed a écrit :
Ca arrive oui.

Me suis rendu compte que les guitares que j'ai gardées et que je trouve toujours aussi cools sont les seuls instruments que je n'ai pas essayé avant d'acheter.

Sauf ma basse, j'en ai testé plusieurs en même temps, avant de choper la mienne (qui sonnait mieux que sa jumelle également en stock).

C'est parfois le fruit du hasard.

Pareil, j'ai revendu toutes mes guitares que j'avais essayé avant pour au final ne garder que celles que j'ai acheté en ligne: mon Orville qui est venu directement du Japon et ma Gibson.
Il me reste aussi ma partscaster: ça revient au même je ne pouvais pas trop savoir comment ça allait sonner tant que je n'avais pas toutes les pièces.
fabh
  • fabh
nicosonic a écrit :
là visuellement c'est les 2 pires expériences de guitares neuves que j'ai jamais eues, sympa pour des guitares à 2000 € .

C'est quand même très subjectif, car elle est loin d'être si dégueulasse que ça
slash2808
C'est vrai que sur une prise elle est jolie ...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...