Ma standard 2019 ne présente pas une table flammée impressionnante; la partie haute présentent quelques beaux motifs, la partie basse presque aucun.
Toutes les standards 50 et 60 que j’ai vu en magasin comportaient ce type de table “légèrement et non régulièrement “ flammée.
Bref, très discret et pas du tout “in you face ».
En revanche sur quelques vidéos officielles de promotion, j’ai noté un flammage plus accentué parfois, par rapport à ce que l’in Trouve vraiment ici en magasin.,,
Aucun doute que les exemplaires les plus spectaculaires servent à la promotion vidéo de masse.
Sûrement aussi; les moins belles tables partent hors US (enfin , ça s’est ma petite parano...)
Si je m’étais arrêté à ces considération cosmétique, je ne l’aurais Pas prise...
Je m’en fous personnellement des motifs, le sherry ne plait beaucoup et la guitare va vieillir entre mes mains avec les années.
Petit détail; elle sonne la mort cette 50’.
Hautement addictive et quand on joue, le flammage, franchement, ça passe après tout le reste; son, sensation de jeu etc...
Enfin, ce n’est que mon humble avis.
Mais bon sur un CS, je serais évidemment plus exigeant vu le grade AAAAA proposé (contre 3A pour les standards)