Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Stratofil a écrit :
NUFAN a écrit :
Une special des 50s c'est 10-12k....
Y a de tout comme bobinage une jr c'est pas forcément plus bobinée qu'une special. Tant que l'aimant fait son boulot...

oui si de la même année, bon avec les fluctuations que l’on connais..

les DC sont un poils plus bobiner il me semble en plus de l’alnico 5,

LES aimants... y’en à deux..

c’est pour ça que c’est un micro couillu !

Oui je sais bien lol
Non pour les DC...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
klakosaure
[quote="Stratofil"][quote="klakosaure"]
slowhand73 a écrit :

par contre tu aurais eu les deux chez toi pendant 15 jours,
pas certain que l’issue de ton jugement fût le même ..

Pas faux .....entre l'essai dans un magasin et 15 jours à domicile ya pas photo 😂😂

En revanche tu mentionnes CME. Qu'est ce donc ?

La bestiole essayée
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
klakosaure
Désolé j'ai fait mon boulet. Une simple recherche Google m'a emmenée sur la page....
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
room135
  • room135
  • Vintage Total utilisateur
Stratofil a écrit :

1 la chance qui m’est «donné »
2 à ceux qui en chie,! croyez bien que je sais ce que c’est ça s’oublie pas, il arrive que la roue tourne..
3 «hors sujet » j’ai par le passé malgré une situation personnel très compliqué, accueilli des gens chez moi pour qui c’était encore plus compliqué...
aujourd’hui j’estime avoir fait très très largement ma part et bien que l’on puisse toujours faire plus,
maintenant je roule pour ma pomme
la vie m’a appris..
(...)
elle était chez CME au départ à 8800, comme il y avait deux autres pelles dans le deal, j’ai pu l’avoir à 8200, et gratter aussi sur le port,
globalement entre ça, les frais de douane 4%, et la TVA 20%
on est à environ 10 000...

Y'a pas de malaise, on fait bien c'qu'on veut avec not' pognon...

En plus quand on aime... on ne compte plus...
room135
  • room135
  • Vintage Total utilisateur
Hé oui sans compter que la derniére crise bancaire de 2007 c'est le contribuable qui a renfloué les banques... Les enfoirés...

Ah oui j'oubliais... Wall Street meilleur score de tous les temps pour cette année encore...
Qu'est-ce qu'ils pourraient faire pour gagner encore plus l'année prochaine... faire dormir les ouvriers dans les usines et faire travailler les enfants...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...