Peu-être qu'il serait bon pour quelques uns ici, d'éviter de faire des commentaires trop " définitifs" en guise de jugement de cette "pauvre et belle" LP STANDARD 2015 , surtout s'ils ne l'ont pas encore ou jamais essayée.
La mienne est là depuis 5 jours et en l'achetant j 'en connaissais toutes les caractéristiques.
Je l'ai essayée , sans ampli pour tester le manche, puis amplifiée et je l'ai prise.
Le fait de ne pas aimer le hologramme et la signature ne m'a pas empêché de l'acheter, car c'est celle-là que je voulais , l'esthétique m'a convaincu....mais je n'aime pas que l'on m'impose de transporter partout la photo d'un mort ...c'est aussi simple que ça mais ça ne ma ferait jamais renoncer à un achat
Et il est inutile et périlleux d'essayer de l'enlever....tout sauterait avec (vernis, peinture et bois)
Quant au G FORCE , comptez le temps qu'il faut pour:
appuyer sur 1 bouton
pincer les cordes au fur et à mesure que leur led respectif passe au vert
c'est fini ! total : ....20, 30 secondes ? et avec ça, un petit ballet automatique des " tulipes".
Sachez aussi qu'on peut s'accorder manuellement (si le GFORCE n'est pas allumé)
On peut faire des " drop" divers et autant d'open tuning .
Je ne vois pas en quoi cela peut gêner quiconque dans ces conditions
Je ne suis pas trop fan du split des micros , on verra à l'usage, mais ça y est, pourquoi pas....
Quant au sillet , si cela permet de ne plus entendre le fameux " klink ! " tant mieux, de toute façon
à choisir ce matériau, il faut en accepter l'aspect.
Voilà pour compléter la revue de cette belle guitare sur laquelle il serait incorrect et hasardeux de vouloir la transformer ....
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!