slowhand73 a écrit :
Je n'ai pas de LP, et pour ma première, c'est clair que je n'achèterai pas un modèle avec ce logo, l'hologramme et le G-Force (qui semble quand même un gadget très intéressant). C'est certainement mon coté à préférer les specs vintage, look retro etc.
Bah en fait c'est un peu tout ça (le logo et une méfiance vis à vis du G-Force) qui m'a fait me tourner vers une LP Classic 2014 dont je suis très satisfait (et que j'avais trovué pour à peine plus cher qu'une studio 2015).
Mais maintenant que j'ai une première Les Paul "normale/classique", pour en faire une seconde gratte, ces histoires visuelles de la cuvée 2015 ne me bloqueraient plus du tout.
Mieux, cherchant justement une 2ème gratte pour restée accordée en E bémol, le G Force m'intrigue désormais dans le bon sens du terme puisqu'il pourrait multiplier les possibilités d'accordage pour tout ce qui n'est pas standard sans se faire chier.
Bref je ne serai pas étonné de me chopper une LP studio 2015 fireburst quand j'en verrai en occaz pour en faire une 2ème gratte.