Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Larry Carton
Cav_Red a écrit :
Marrant de trouver tout ces fans de c812 qui viennent pourrir les topics gibby. Nous, on ne vient pas tenir de grandes théories dans vos sujets....

Non, pour ma part, je ne suis pas fan de C77, je n'en possède aucune, je suis plutôt Gibson en fait, j'en ai plusieurs, deux LP. une spéciale récente avec TOM et une Trad et deux ES une Block 60's RI et une 345 vintage de début 63, je sais donc un peu de quoi je parle et je n'ai rien d'un aigri, je les aime mes grattes.
Mais il n'en demeure pas moins que je trouve ça scandaleux de mettre 3000 ou 3500 euros dans une gratte neuve estampillé CS et de devoir faire une planif dessus ou de refaire un sillet.
Et je ne parle même pas des standards récentes que j'ai pu essayer, franchement c'est pas le Perou...
Sinon pour revenir sur C77, c'était des grattes plus que convenables pour le prix, qui permettaient à des gars sans trop de thunes de se faire plaisir et de s'en mettre plein les yeux avec une petite gratte sympa.
Alors pour moi, qu'ils ferment n'est pas du tout une bonne nouvelle, et j'espère qu'ils reviendront, c'est pas non plus comme s'ils avaient organisé une faillite frauduleuse...
Par ailleurs se réjouir du malheur des autres, si tu veux mon avis, c'est juste un truc de "pauvre type"...
Voilà allez bon vent les gars!
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
slashiz
Larry Carton a écrit :
Cav_Red a écrit :
Marrant de trouver tout ces fans de c812 qui viennent pourrir les topics gibby. Nous, on ne vient pas tenir de grandes théories dans vos sujets....

Non, pour ma part, je ne suis pas fan de C77, je n'en possède aucune, je suis plutôt Gibson en fait, j'en ai plusieurs, deux LP. une spéciale récente avec TOM et une Trad et deux ES une Block 60's RI et une 345 vintage de début 63, je sais donc un peu de quoi je parle et je n'ai rien d'un aigri, je les aime mes grattes.
Mais il n'en demeure pas moins que je trouve ça scandaleux de mettre 3000 ou 3500 euros dans une gratte neuve estampillé CS et de devoir faire une planif dessus ou de refaire un sillet.
Et je ne parle même pas des standards récentes que j'ai pu essayer, franchement c'est pas le Perou...
Sinon pour revenir sur C77, c'était des grattes plus que convenables pour le prix, qui permettaient à des gars sans trop de thunes de se faire plaisir et de s'en mettre plein les yeux avec une petite gratte sympa.
Alors pour moi, qu'ils ferment n'est pas du tout une bonne nouvelle, et j'espère qu'ils reviendront.
Par ailleurs se réjouir du malheur des autres, si tu veux mon avis, c'est juste un truc de "pauvre type"...
allez bon vent les gars!

Vive la France et nique les USA avec leurs fausses grattes
Rastacouair
Quel malheur ?
Leur boite ferme pour délocaliser le siège ailleurs qu'en France c'est tout. Il le dit clairement dans son message Raoul machin. Y'a pas de quoi pleurer.
Bon après comme il l'a toujours fait depuis 2007 il se fait passer pour une victime, c'est pas comme si c'était nouveau c'est son fond de commerce depuis le début. Ca marche toujours aussi bien à ce que je vois, tant mieux pour lui.
Vent & cuivre - Pro
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
Lärry a écrit :
Rastacouair a écrit :
C77 dépose le bilan

Hé oui… coulé par des banquiers de mes couilles, qui se goinfrent et spéculent sur le dos de gens qui perdent leur taff. Éffectivement très drôle.

Gros con va.

Je ne suis pas gros.

Ah oui je confirme il a vachement perdu... A peu près autant que ce que j'ai pris
Suck my duck !

Mes ventes...
slashiz
Rastacouair a écrit :
Quel malheur ?
Leur boite ferme pour délocaliser le siège ailleurs qu'en France c'est tout. Il le dit clairement dans son message Raoul machin. Y'a pas de quoi pleurer.
Bon après comme il l'a toujours fait depuis 2007 il se fait passer pour une victime, c'est pas comme si c'était nouveau c'est son fond de commerce depuis le début. Ca marche toujours aussi bien à ce que je vois, tant mieux pour lui.

Et si on parlait des méthodes et politique de Gibson on ne serait pas dans la même optique?
Rastacouair
slashiz a écrit :
Rastacouair a écrit :
Quel malheur ?

Et si on parlait des méthodes et politique de Gibson on ne serait pas dans la même optique?

Gibson dépose le bilan pour délocaliser ?
On en apprend tous les jours sur ce forum.
Vent & cuivre - Pro
Larry Carton
Rastacouair a écrit :
Quel malheur ?

Bah évidemment, comme tout le monde, il va aller à Bruxelles, il n'y a pas d'IS.
Tu ferais quoi toi à sa place ?
La même chose, non ?
Alors de quoi tu parles ?...^^
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
slashiz
Rastacouair a écrit :
slashiz a écrit :
Rastacouair a écrit :
Quel malheur ?

Gibson dépose le bilan pour délocaliser ?
On en apprend tous les jours sur ce forum.

est ce qu'il faut te rappeler le trafique de bois fais par Gibson?
Et ils ont déja délocalisé depuis longtemps avec leur usine en Chine et tu veux que je te remette en tête les sociétés rachetées par le groupe Gibson?
mila LP Giby
En fait, c'est une annexe du daubic c77 ici ?
Acajou addict
In long tenon we trust
slashiz
mila LP Giby a écrit :
En fait, c'est une annexe du daubic c77 ici ?

pour la qualité oui, on est dans le même bateau.
slashiz
Je voudrais bien savoir si il existe de vrais guitaristes sur se topic et pas seulement des guitaristes de pizzas frustrés qui laissent leurs guitares dans leur etuis.
Rastacouair
slashiz a écrit :
Je voudrais bien savoir si il existe de vrais guitaristes sur se topic et pas seulement des guitaristes de pizzas frustrés qui laissent leurs guitares dans leur etuis.

Pourquoi t'as perdu la clef du tien ? C'est pas grave tu sais, tu devrais t'en sortir tout seul.
Vent & cuivre - Pro
slashiz
Rastacouair a écrit :
slashiz a écrit :

Pourquoi t'as perdu la clef du tien ? C'est pas grave tu sais, tu devrais t'en sortir tout seul.

Je pense que tu te sens viser, non?
Rastacouair
slashiz a écrit :
Rastacouair a écrit :
slashiz a écrit :

Je pense que tu te sens viser, non?

Du tout, un étui c'est pas pratique, les miens sont à la cave. J'essaie juste de t'aider. Tu as essayé avec un petit cruciforme ?
Vent & cuivre - Pro
slashiz
merci de m'aider mais pour quoi?
Rastacouair
slashiz a écrit :
merci de m'aider mais pour quoi?

Tu essaies de sortir ta guitare de ton étui et tu n'y arrives pas c'est ça ?
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...