Cav_Red a écrit :
Marrant de trouver tout ces fans de c812 qui viennent pourrir les topics gibby. Nous, on ne vient pas tenir de grandes théories dans vos sujets....
Non, pour ma part, je ne suis pas fan de C77, je n'en possède aucune, je suis plutôt Gibson en fait, j'en ai plusieurs, deux LP. une spéciale récente avec TOM et une Trad et deux ES une Block 60's RI et une 345 vintage de début 63, je sais donc un peu de quoi je parle et je n'ai rien d'un aigri, je les aime mes grattes.
Mais il n'en demeure pas moins que je trouve ça scandaleux de mettre 3000 ou 3500 euros dans une gratte neuve estampillé CS et de devoir faire une planif dessus ou de refaire un sillet.
Et je ne parle même pas des standards récentes que j'ai pu essayer, franchement c'est pas le Perou...
Sinon pour revenir sur C77, c'était des grattes plus que convenables pour le prix, qui permettaient à des gars sans trop de thunes de se faire plaisir et de s'en mettre plein les yeux avec une petite gratte sympa.
Alors pour moi, qu'ils ferment n'est pas du tout une bonne nouvelle, et j'espère qu'ils reviendront, c'est pas non plus comme s'ils avaient organisé une faillite frauduleuse...
Par ailleurs se réjouir du malheur des autres, si tu veux mon avis, c'est juste un truc de "pauvre type"...
Voilà allez bon vent les gars!
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...
The baltringue connection