Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 09 Fév 2015, 22:38
Ça serait plus rentable pour eux de se recycler dans le bois de chauffage.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Gibson LP R7 Goldtop 2020
- PRS Singlecut SC 58 USA
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Rastacouair
Cav_Red a écrit :

Vent & cuivre - Pro
benoi31
mila LP Giby a écrit :
Une photo de ma Dark Fire

Histoire de revenir au sujet...
Elle m'a toujours fait un peu bugguer cette gibson, notamment le piezo mixable aux autres micros : ça donne des sons sympas ?
Je la trouve vraiment sympa à part ça, je trouve qu'elle a plutôt un bon style, moderne sans être too much (style la dusk tiger ), genre le binding noir que je trouve hyper réussi par exemple.
Pascal2430
Rastacouair a écrit :
Cav_Red a écrit :

Ils ont mis une liste de "destockage " ,sur le site FB , avec des " prototypes n° 1 " des guitares . pour 3 fois rien ...
ça voudrait dire que le "designer" est francais ?

N'empêche , si tu achètes 1 proto , peut être un jour ça aura de la valeur ?, pour revendre aux musée de horreurs

"Viendez vouère la London binding qui déchiiiiiiire autant qu'une gibson"
M.Twirly
Ah oui vous faites pas semblant d'être c**

Tout ça pour vous persuader de pas vous être fait enfiler avec votre Gibson mal finie à 3 smics.

Belle mentalité.
mila LP Giby
benoi31 a écrit :
mila LP Giby a écrit :
Une photo de ma Dark Fire

Histoire de revenir au sujet...
Elle m'a toujours fait un peu bugguer cette gibson, notamment le piezo mixable aux autres micros : ça donne des sons sympas ?
Je la trouve vraiment sympa à part ça, je trouve qu'elle a plutôt un bon style, moderne sans être too much (style la dusk tiger ), genre le binding noir que je trouve hyper réussi par exemple.

Merci ! J'ai eu un grand moment de solitude après avoir posté dette photo
Pour répondre à ta question, elle sonne très Gibson dans son registre "normal". Je n'ai pas exploré encore les possibilités du Chameleon Tone, mais j'utilise beaucoup en revanche les accordages et le piezo (seul). Bref, j'en suis très satisfait. Légère, moderne, pratique, fiable, et belle c'est ma guitare de concert.
Acajou addict
In long tenon we trust
Larry Carton
M.Twirly a écrit :
Ah oui vous faites pas semblant d'être c**

Tout ça pour vous persuader de pas vous être fait enfiler avec votre Gibson mal finie à 3 smics.

Belle mentalité.

Ne dis pas ça mon Twirly...
Vu la quantité de guitares que Gibson sort tous les mois, elles ne peuvent pas être toutes mauvaises...^^
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
C77 dépose le bilan

Hé oui… coulé par des banquiers de mes couilles, qui se goinfrent et spéculent sur le dos de gens qui perdent leur taff. Éffectivement très drôle.

Gros con va.
A million flies can't be wrong.
Cav
  • Cav
  • Publié par
    Cav
    le 11 Fév 2015, 21:50
C'est pas aux banquiers d'investir dans une boîte. Ils prêtent de l'argent s'il le projet est solide. Apparemment, il ne l'était pas.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
M.Twirly
C'est rigolo cette concentration de mecs qui savent causer de banquiers, d'investisseurs, de profits, de finance... Etc
sur le topic Gibson...
Gonefull
Merci de rester dans le sujet du Topic et de rester courtois.

Le hors sujet commence à prendre une place trop importante.
Réglé vos différents par mp.
My band: Burning Oldies
https://www.facebook.com/BurningOldies
Cav
  • Cav
  • Publié par
    Cav
    le 11 Fév 2015, 22:37
Marrant de trouver tout ces fans de c812 qui viennent pourrir les topics gibby. Nous, on ne vient pas tenir de grandes théories dans vos sujets....
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
Rastacouair
Lärry a écrit :
Rastacouair a écrit :
C77 dépose le bilan

Hé oui… coulé par des banquiers de mes couilles, qui se goinfrent et spéculent sur le dos de gens qui perdent leur taff. Éffectivement très drôle.

Gros con va.

Je ne suis pas gros.
Vent & cuivre - Pro
Larry Carton
Cav_Red a écrit :
Marrant de trouver tout ces fans de c812 qui viennent pourrir les topics gibby. Nous, on ne vient pas tenir de grandes théories dans vos sujets....

Non, pour ma part, je ne suis pas fan de C77, je n'en possède aucune, je suis plutôt Gibson en fait, j'en ai plusieurs, deux LP. une spéciale récente avec TOM et une Trad et deux ES une Block 60's RI et une 345 vintage de début 63, je sais donc un peu de quoi je parle et je n'ai rien d'un aigri, je les aime mes grattes.
Mais il n'en demeure pas moins que je trouve ça scandaleux de mettre 3000 ou 3500 euros dans une gratte neuve estampillé CS et de devoir faire une planif dessus ou de refaire un sillet.
Et je ne parle même pas des standards récentes que j'ai pu essayer, franchement c'est pas le Perou...
Sinon pour revenir sur C77, c'était des grattes plus que convenables pour le prix, qui permettaient à des gars sans trop de thunes de se faire plaisir et de s'en mettre plein les yeux avec une petite gratte sympa.
Alors pour moi, qu'ils ferment n'est pas du tout une bonne nouvelle, et j'espère qu'ils reviendront, c'est pas non plus comme s'ils avaient organisé une faillite frauduleuse...
Par ailleurs se réjouir du malheur des autres, si tu veux mon avis, c'est juste un truc de "pauvre type"...
Voilà allez bon vent les gars!
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...