Pascal2430 a écrit :
mashqueen a écrit :
En même temps ça à toujours été du plastique sur les paul il me semble ! J'ai jamais eu à me plaindre du rendu d'ailleurs. J'ai rarement le temps de contempler les reflet du nacre quand je joue ...
Et alors que les effets des nervures de la table par contre , tu as plus l'occasion de les voir en jouant j'imagine ?
En dehors du fait de les jouer ,je met une guitare sur le support de la chambre pour le plaisir de l'oeil ( et je change la guitare ) juste pour décorer, comme ça depuis le lit j'ai une vison agréable.
Les flammes de la table de ma LP me sautent plus aux yeux que les reflets bleutés du nacre du manche oui
Avant aussi mes guitares étaient sur stand mais maintenant elles restent sagement au chaud dans leurs cases.
Mais je comprends tout à fait la démarche du bel instrument. Quand j'ai voulu ma 8 je suis d'abord tombé amoureux de son look !
Sinon pour les bouquins pareil en français pas sur qu'il y ai grand chose. une ex m'a offert un bouquin français sur la gratte, à coté de BOTB tu as l'impression que c'est une blague carambar
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud
A vendre :
Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro