Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
C'est bon, on lui conseille des bouquins...

Si ça c'est se moquer... Faut pas être soupe au lait comme ça...
Vent & cuivre - Pro
Yttreza
1flow3 a écrit :
Yttreza a écrit :
De qui vous pourriez vous moquer si Pascal savait tout ?

de mashqueen?

Carrément, avant c'était de lui qu'on se moquait quand il est arrivé comme un ptit puceau sur le forum, puis heureusement pour lui Pascal est arrivé...
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Yttreza a écrit :
1flow3 a écrit :
Yttreza a écrit :
De qui vous pourriez vous moquer si Pascal savait tout ?

de mashqueen?

Carrément, avant c'était de lui qu'on se moquait quand il est arrivé comme un ptit puceau sur le forum, puis heureusement pour lui Pascal est arrivé...

mashqueen
Edit : ça ne vaut même pas le coup de répondre.

Pascal : mp si tu as besoin
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Pascal2430
mashqueen a écrit :
En même temps ça à toujours été du plastique sur les paul il me semble ! J'ai jamais eu à me plaindre du rendu d'ailleurs. J'ai rarement le temps de contempler les reflet du nacre quand je joue ...

Et alors que les effets des nervures de la table par contre , tu as plus l'occasion de les voir en jouant j'imagine ?

En dehors du fait de les jouer ,je met une guitare sur le support de la chambre pour le plaisir de l'oeil ( et je change la guitare ) juste pour décorer, comme ça depuis le lit j'ai une vison agréable.
Pascal2430

Merci, j'ai déjà vu sur amazon, mais n'existe pas en langue française ?

à Noel je me suis acheté "l'encyclopédie ultime" de la guitare , j'avais pas trouvé celui de la les Paul en francais
Rastacouair
Ah non, BOTB c'est anglais only... Mais c'est le plus incontournable et le plus riche !

Les autres, certains sont en français oui.
Vent & cuivre - Pro
l'encyclopédie ultime de la guitare ??!! wow , ecrit par Pierre Belmarre ?
pour la modique somme de 499francs?

en general les titres les plus AMAZIINGG.. sont ceux qui offrent le plus de flanc.. un peu comme un journal people...
Pascal2430
TheStandard a écrit :

en general les titres les plus AMAZIINGG.. sont ceux qui offrent le plus de flanc.. un peu comme un journal people...

il est naze comme bouquin

http://www.ebay.fr/itm/like/15(...)d=110
Yttreza
mashqueen a écrit :
Edit : ça ne vaut même pas le coup de répondre.

Pascal : mp si tu as besoin

J'ai absolument rien contre toi Mashqueen, je dis juste ça pour rassurer Pascal... Un jour un autre gars arrivera avec ses gros sabots même Pascal saura lui prodiguer des conseils grâce à tout ce qu'il a appris.

C'est partout pareil, les petits nouveaux on aime bien rigoler d'eux et un jour ils rigoleront des autres, l'essentiel et qu'on apprenne et ici personne n'est avare de conseil et de son temps donc c'est top

(Et pour info, j'avais un autre pseudo avant qui correspondait à une autre période de ma vie... C'est tout. Par contre j'ai pas un quart du matos que tu as ça c'est sur, respect !)
mashqueen
Pascal2430 a écrit :
mashqueen a écrit :
En même temps ça à toujours été du plastique sur les paul il me semble ! J'ai jamais eu à me plaindre du rendu d'ailleurs. J'ai rarement le temps de contempler les reflet du nacre quand je joue ...

Et alors que les effets des nervures de la table par contre , tu as plus l'occasion de les voir en jouant j'imagine ?

En dehors du fait de les jouer ,je met une guitare sur le support de la chambre pour le plaisir de l'oeil ( et je change la guitare ) juste pour décorer, comme ça depuis le lit j'ai une vison agréable.

Les flammes de la table de ma LP me sautent plus aux yeux que les reflets bleutés du nacre du manche oui

Avant aussi mes guitares étaient sur stand mais maintenant elles restent sagement au chaud dans leurs cases.

Mais je comprends tout à fait la démarche du bel instrument. Quand j'ai voulu ma 8 je suis d'abord tombé amoureux de son look !

Sinon pour les bouquins pareil en français pas sur qu'il y ai grand chose. une ex m'a offert un bouquin français sur la gratte, à coté de BOTB tu as l'impression que c'est une blague carambar

A vendre :

Pascal2430 a écrit :
TheStandard a écrit :

il est naze comme bouquin

http://www.ebay.fr/itm/like/15(...)d=110

ptain il avais l'air trop ultime...
A votre avis si on compile les pages du forums ont peut faire un bouquin atomique LP?
Avec la preface de rastacouair
mashqueen
Avec en sous titre : Le pickguard c'est le string de la lespaul

A vendre :

orvile
  • orvile
  • Special Total utilisateur
je ne connais pas le personnage mais Rastacouair pourrais très bien en faire un bouquin sur les modèles Les Paul

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...