Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Rastacouair a écrit :
IzzyStrat a écrit :
TheStandard a écrit :
tant que t'aimes pas coldplay...
Citation:
"il ont vraiment le dont pour rendre les truc chiant " philippe manoeuvre

je m'etait pissé dessus quand j'avais entendu ca, tellement vrai, musique de dépressifs..

Euh!! Stairway to heaven question musique de dépressifs ça ce pose la aussi...

C'est un drug-slow...
Il faut être chargé pour trouver le sens poétique du texte, parce que à jeun les paroles sont d'une mièvrerie totale.
Mais le solo est mythique !

Comme Oasis quoi..
Désolé je ne prend pas de drogues
Ahh bah story telling... on aurais pu ecrire la meme en francais avec cendrillon
bigbadaboum
Je savais que n'allait me faire charrier... Lol n'empêche que genre Champagne supernova ou slide away moi ça me plait... Plus que les gun's même si j'aime bien...
Rastacouair
C'est pas Satriani qui a plagié Coldplay sinon ?
Vent & cuivre - Pro
Invité
  • Invité
TheStandard a écrit :
Ahh bah story telling... on aurais pu ecrire la meme en francais avec cendrillon

Ou Alice aux pays des merveilles.
Rastacouair a écrit :
Jimmy Page aussi, etc...

yeap j'y pensais, je reste assez neutre sur le sujet.. on peut etre inspiré par une melodie et en faire autre chose... de plus ou moin interressant sans reprendre un morceau complet..
Rastacouair
Ouais je suis déjà au courant. Ceci dit cette chanson est nulle, elle n'a servi qu'à faire connaitre l'album, qui lui est un chef d'oeuvre !
Vent & cuivre - Pro
j'appelle ca les chanson confitures ou mieleuses un truc a attirer l'oreille en 15s mais qui fout la gerbe et du colesterol quand on en abuse.

un plagiat ca a du bon pour connaitre un artiste original.. des fois on peut etre seduit.
hey mercipour le lien rasta
Invité
  • Invité
Rastacouair a écrit :
Ouais je suis déjà au courant. Ceci dit cette chanson est nulle, elle n'a servi qu'à faire vendre l'album, qui lui est un chef d'oeuvre !

Meu non l'est pas nulle, elle est une pierre de l"édifice.
Pascal2430
et T REX ! ....Marc Bollan et les cordes en Wrap svp..

NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
et l'herbe verte
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
  • Invité
NUFAN a écrit :
et l'herbe verte

Y a la white aussi

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...