Hello tout le monde.
Premièrement, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt à vos nombreux avis et conseils, mais on a eu une panne d'internet dans le coin où j'étais ce WE, donc ... Je vous remercie vraiment d'avoir pris le temps de me conseiller.
Alors, je suis allé voir la Studio ... et je suis reparti avec.
Que vous dire, elle a un peu vécu, un petit pocs sur un des angles de la tête, les micros rayures d'usages au dos et sur la table. Quelques petits éclats de vernis sur les angles, mais rien de rédhibitoire sur une guitare de presque 20 ans qui a été beaucoup jouée. Pas de casse au niveau de la tête ou quoi que ce soit. Le vernis de la tête a des micros fissures. Très jolie finition wine red. Le corps et le manche me semblent fait en 1 seul morceau, la table est en 3 parties elle. La touche en palissandre est très jolie une fois nettoyée et nourrie. C'est les micros d'origines, mais je ne connais pas la référence, savez-vous ce qui était monté en standard à cette époque?
Une fois branchée, mais avec des vieilles cordes, ça sonne
Les notes durent, ça fait graou Je n'avais jamais essayé une les paul, ben dites donc ...
Je l'ai entièrement nettoyée, et demain j'achète un jeu de cordes neuf, vous me conseillez quoi comme tirant? Je met du 10-46 habituellement et j'aime bien.
Bref, je suis ravi, en plus j'ai l'étui marron avec moumoute rose
Pour le prix, ça m'a semblé tout à fait bien.