Pascal2430 a écrit :
Je pense avoir dit ce que je pense .
à force d'être si négatif et réducteur, tu risques de perdre le sens de ta poésie habituelle
Je fais partie de la génération qui respecte réellement les gouts des autres , même avec des gouts différents et où on ne commence pas une conversation par des points de vue si catégoriques 99,999 %.( bonjour la diversité ! avec 0,000001%)
Bah si je trouve une guitare moche, je le dis, je ne vois pas ce que ça a de négatif.
Au contraire, ça va plus dans le sens de la diversité et de l'honnêteté que de se prosterner devant n'importe quelle horreur parce que y'a écrit "Gibson" dessus.
Par exemple la CC10 je la trouve immonde. Bah si un mec ici en gas une, je continuerai à la trouver immonde, je ne vois pas le problème.
Perso je préfère lire un gars honnête qui dise "ouais je trouve ça moche / pas raccord / franchement laid" que dix faux cul qui alignent des superlatifs pour tout et n'importe quoi.
Après c'est vrai que certains ont la susceptibilité mal placée et sont capables de se vexer parce qu'on écrit que Slash est une bille, mais ça c'est un autre sujet.
Vent & cuivre - Pro