Licks a écrit :
Rocking Chair a écrit :
Ma classic+ de 92 fraichement importé.
je trouve la table plutot banale, je vous laisse jugé...
Banale
Jolie ! L'amber du début 90 est plus foncé caramel, il est bien mieux
Par contre normalement tu devrais quand même avoir les knob pointers sur ce modèle, et ton pickguard n'est pas d'origine non plus. + 1 pour les upgrade, j'ai passé toute mes Classic, ça fait une belle différence !
Par contre tu as regardé la cavité du bridge ? Elle est tamponnée Classic Plus ? En fait elle me parait trop plain top pour une Plus, c'est peut être l'angle de la photo aussi.
92 aussi :
oui alors celle ci est trés foncée, mais ya amber et trans amber, ça fait certainement une différence, la mienne est une amber et c'est bien une +, tamponné dans la cavité mais de toute maniere la ou je l'ai acheté , j'imagine qu'ils savent quand meme ce qu'ils vendent hein
(un shop us qui vends beacuoup de vintage)
les pointeurs ont été retirés par le proprio sans aucun doute et le pickguard est celui de ma standard, je ne l'ai pas reçu comme ça mais bien d'origine..
je pense plutot que c'est celle la qui a une teinte "anormale" piece sombre ou je ne sais quoi, quand je fais une recherche en amber de 92 je trouve plutot ça: pas trés caramel donc. bref