Keihilin a écrit :
Hello, Après avoir remplacé mon Ampli Transistor par un Lampe de 5w, j'envisage de monter en gamme sur la Guitare (actuellement une Cort EVL Z2)
Bon, je n'ai pas totalement défini le model de la future encore (j'envisage de la LP à la Strat, c'est dire..) Mais dans le registre LP et en rapport avec mon Budget +/- 700€ il y a cette Studio 60s Tribute.
Dont les P90 m'attirent.
60 et pas 50 car j'ai testé une Custom77 avec un manche 60 ca me correspondait bien (le 50 est plus gros c'est ca ? un peu comme les SG ?)
Ma question est : pour le prix est-ce que la lutherie suis ? Je veux dire, je me doute qu'on n'aura pas une LP équivalent a une Standard 2008 à 2200€... Et surement que dans la concurrence il y a de bon models aussi.
Mais Est elle correct pour le prix annoncé ?
(J'ai commencé à lire les pages de ce topics, mais les réponses de connaisseurs regrettant le TOM à la place du Wraparound ne m'indique pas reelement la qualité de la guitare..)
Salut, pour moi c'est une très bonne guitare, une vraie Gibson avec son caractère bien rock'n roll (merci les P90). J'ai eu une Standard, effectivement la finition est différente, mais la Studio est très bien construite et on sent bien que l'on joue sur une vraie guitare. Bref, j'adore.