fabh a écrit :
numero27 a écrit :
Ceci dit je me demande bien ce qu'elles ont de 60's ces LP, là on voit même plus du tout à quel modèle ils font référence
Le manche très certainement
De manière générale, il n'y a pas une seule LP qui ressemblait à cela dans les 60's, a la limite le ToM est ce qu'il y a de plus correcte pour les LP de cette époque mais il y a aucun burst qui sortait équipé d'un P90 sauf les jr mais c'est pas le propos. Vu que c'est un mélange de tout ce qu'ils ont fait depuis la 1ere LP produite, (pas de binding, corps chambré, P90, ToM) Ils auraient pu appeler cela un modèle anniversaire.
Mais là je trouve l'appélation 60's tribute hyper loufoque ! encore la goldtop P90 on voyait la ref 50's, mais pour le coup ça ne correspond vraiment a aucun modèle 60's ! même de loin !
Pour la SG, ils sont plus proche des speciales de l'époque, grossomodo un warp et c'etait bon, perso je le regrette surtout pour le look, la véracité historique et parce que c'est hyper pratique pour les palm mute.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."