Gibson Les Paul & SG 60' Tribute

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Oups! J'avais eu la même idée et tes photos confirment ce que je pensais...ça claque!
Fastback '67
strathydra
Merci

Ouai moi aussi rien que pour le look, je trouve que ça le fait

Les micros sont des SP Custom, des Mini Origin.

Niveau son on s'approche quand même d'un HB, le micro manche gagne vraiment en rondeur. Par contre le bridge banane pas autant que je le pensait, y'a peut-être un peu moins de gouache que le P90, et pourtant pas tant que ça d'épaisseur vis a vis d'un double... A refaire, je prendrais quelques chose de plus péchu pour le bridge, même si ça sonne très bien comme ça. Ou remettre le P90...
CooKieS
  • CooKieS
strathydra a écrit :
Par contre le bridge banane pas autant que je le pensait, y'a peut-être un peu moins de gouache que le P90, et pourtant pas tant que ça d'épaisseur vis a vis d'un double...

Ces 2 micros sont issus du même set de chez Sp Custom? Pourquoi n'y a-t-il pas de plots apparents sur le micro bridge comme sur le neck?
Fastback '67
strathydra
Si tu veux bien on va pas rentrer dans le détail de ma commande chez SP Custom...
alex sound
Elle est belle , et ton micro bridge ressemble à un PU de Firebird ;
CooKieS
  • CooKieS
Citation:
Si tu veux bien on va pas rentrer dans le détail de ma commande chez SP Custom...

C'était juste pour m'informer...no offense!

Citation:
et ton micro bridge ressemble à un PU de Firebird ;

D'où ma question..le manque de pêche vient sans doute d'une conception différente entre tes deux mini-hb.
Fastback '67
strathydra
No problèm Cookies

Yep Alex Sound, ça viens peut-être de la, mais peut-être aussi que c'est moi qui attendait quelque chose de plus humbuckereske... C'était effectivement pas prévu le capot Firebird.

En fait disont que la commande c'est pas forcement passé sans encombre (d'ou entre autre le capot non conforme), mais comme c'est résolu avec Bongo je m'étalerais pas...

Par contre au niveau look au final ça me gène pas, ça lui donne un petit côté rétro sympa je trouve. Je me tate à quand même remettre le P90.

Ou la revendre pour acheter une SG
Izzy Stradlin
Si j'étais gaucher, je viendrais bien te l'essayer en voisin .
strathydra
Si tu veux au moins la voir et que tu passe dans le coin, même si tu est à l'envers je te paie une mousse avec plaisir

J'ai joué plus d'une heure hier, et c'est juste enorme, la banane qu'elle a niveau son!!
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 03 Nov 2011, 22:29
strathydra a écrit :

Ou la revendre pour acheter une SG

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
strathydra

J'ai même pas vraiment envie de la vendre en plus!! C'est qu'on me repropose une SG que j'avais acheté puis revendu, et du coup... bin je sais pas laquelle choisir, donc dans le doute je met une annonce...
strathydra
Si t'a une technique pour faire pousser les billets je suis preneur
Les LP goldtop sont de retour !
Le Guitar Center où je vais régulièrement (Baltimore) vient d'en recevoir 2. J'en ai réservé une pour la prochaine fois où j'y retourne (fin du mois).
Sinon, une série sort avec le dos peint (les dark back).
hello , si tu vas au guitar center pourras tu me dire s'ils sont ce modèle et à quel prix? merci

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...