Gibson J 45 ou J 45 Rosewood ?

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
titi314
Tu ne pouvais pas être déçu avec une telle guitare
darcho
  • darcho
  • Special Cool utilisateur
Un petit up pour le sujet. Je viens enfin de recevoir ma j45 après trois longues semaines d'attentes (je suis passé par un circuit un peu particulier). Et franchement, eh ben j'ai lu quelque part que quelqu'un disait que c'était la guitare qu'il attendait depuis des années, c'est exactement ce que je ressens pour cette gratte. Simplement fabuleux. En tout points. Même pour les finitions.
caribou71
huuuuuum ce que c'est biÖÖÖÖ une J45 !
darcho
  • darcho
suis complètement in love
Kurt753
  • Kurt753
  • Special Méga utilisateur
Je sais que les différences de finitions sur les modèles Gibson sont souvent plus présentes que chez Fender. Je comptais me prendre une ptite J-45 MC ( Sur dv247, seul site qui en propose en gaucher) et j'ai un peur de recevoir un modèle avec des finitions moins bonnes que sur d'autres J-45 MC. Les différences de finitions sont importantes ou pas ?
Au passage la Rosewood est dispo en gaucher ? Quel prix et quel magasin ?

( Et pour finir Alex turner utilise une rosewood ou une acajou sur la vidéo
)
Kurt753
  • Kurt753
  • Special Méga utilisateur
J'aimerai bien savoir ce que c'est, je suis un peu tombé amoureux du son . Peut être une Gibson j-160e ?. Et pour en revenir a ma question les différences de finitions entre même guitare chez Gibson sont-elles importantes ou pas ?
darkproject
Salut, c'est certainement une B25, rien à voir donc avec une J45 ou une J-160!
D'ailleurs, en parlant de J-45, je me suis récemment offert une des J-45 true vintage VOS, la petite série avec touche et chevalet en palissandre de Madagascar, et table en adirondack. C'est une vraie merveille!
darcho
  • darcho
Hello, c'est la première fois que j'entends parler de ce site, dv247.fr, est-ce que quelqu'un connaît? Certains prix sont complètement hallucinants.
darcho
  • darcho
yes, je m'en suis rendu compte après au temps pour moi
Guy Beussonne
Je suis toujours comblé par ma J45 Rosewood.

Ca m'empêche pas d'avoir encore plein de projets pour le futur (es 335, strat...).
En acoustique il me faudra bien une J50 (voire une southern Jumbo couleur natural si ça existe...) ou une hummingbird histoire d'avoir toutes les sonorités.
Actuellement : LP Studio de 95 (micros c57), Sigma OM 28 (SOMR), Telecaster Squier CV50, Strat Squier CV50 (midboost Clapton)

Auparavant :
ES 339, SG P90, Hummingbird TV, Songwriter, J45 Standard, J45 rosewood, J200 standard, Epiphone Sheraton

Un forum sympa : http://www.omarseillais.net
bonjour à tous...

bé moi je demande juste une J45 Rosewood Sunburst mais bon je trouve pas de bonnes affaires sur internet :'(...

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Gibson...