Enfin, moi j'parle des Tonepros en bien, mais au final, quand j'ai du acheter des méca, j'ai pris les Genuine (vintage gold).
Pour l'homogénéïté de la guitare, j'suis d'avis de prendre dans la marque d'origine pour le jour où tu le revends.
C'est con, mais dans la tête de certaines personnes, quand il y a 1 ou 2 éléments qui changent sur une Gibson, ba ce n'est plus une Gibson
Ca gêne l'accès au potard de tonalité, sinon vu que la tige bouge sans soucis (avec un jack coudé, sinon ça bloque!!) il n'y a pas de problème majeur pour accéder au volume ou tout simplement jouer!!!
j´ai vu machine head a strasbourg. Rob arborait sa V baritone gibson en emg. quand le roadie l´a testée cte gifle. un son énorme et des harmoniques qui sortaient comme du beurre. J´en veux une maintenant, c´est malin.
Je vais certainement vendre ma V, les nouvelles squier classic vibe me font de l'oeil !
Sinon, quelqu'un sait ce que c'est que ça ? http://www.thomann.de/fr/gibso(...)b.htm
J'aime beaucoup sans pickguard Mais la disposition des potards me laisse perplexe.