Gibson Flying V User's Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 05 Oct 2009, 21:13
[D]ohri a écrit :
Pour le B7 vibramate fait un kit!!

http://www.vibramate.com/vibra(...).html

ma CW va rester comme ça mais je pense me prendre une faded qui sera surement en b5!!!
(enfin bon j'ai le temps...et pas trop l'argent pour le moment!!:p )

Merci du conseil mais il faut aussi un stop bar pour ce montage. Par contre bien vu la patte pour tenir le bas du bigsby !
Ils vont faire un modèle pour mettre un B7 sur une LP, ça c'est une bonne nouvelle !
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
[D]ohri
  • [D]ohri
  • Special Total utilisateur
Narci a écrit :
[D]ohri a écrit :
Pour le B7 vibramate fait un kit!!

http://www.vibramate.com/vibra(...).html

ma CW va rester comme ça mais je pense me prendre une faded qui sera surement en b5!!!
(enfin bon j'ai le temps...et pas trop l'argent pour le moment!!:p )

Merci du conseil mais il faut aussi un stop bar pour ce montage. Par contre bien vu la patte pour tenir le bas du bigsby !
Ils vont faire un modèle pour mettre un B7 sur une LP, ça c'est une bonne nouvelle !

arf oui c'est vrai que t'as pas le stop bar non plus...i font vraiment des économies sur tout!!!
laisse ta V comme ça, c'est bien aussi non???
avec vos conneries j'suis en train de me tater pour mettre un B5 sur mon actuelle...faites ch.er!!lol
Flying V 67' CW + bigsby

Blackheart BH15C
Marshall dsl15h
Marshall 1966A
xutos77
  • xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
ktophe a écrit :
Salut

Voici ma Flying V avec des micros EMG 60/81 que j'ai monté aujourd'hui

Pour ceux que ça interesse, c'est pas simple, mais c'est faisable. Chose que je me demandais encore jusqu'a tout à l'heure

Question:
tu as retaillé le pickguard pour faire rentrer les Emg (si oui comment tu y est pris) ou ça rentre sans problème?
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
askthedust
Hello à tous.
Sur ma V, j'ai opté pour un Vibrola, comme sur la signature Hendrix. Et ça marche nickel, aucun problème de désaccordage. Voir les photos quelques pages avant.

J'ai une petite question : vous croyez que c'est simple de monter un Fernandes Sustainer sur une V? Voir même, juste faisable? Si oui, quelqu'un a une idée de ce qu'un luthier ou un DNG/Guitar Garage me prendrait pour faire ça?

merci!
[D]ohri
  • [D]ohri
askthedust a écrit :
Hello à tous.
Sur ma V, j'ai opté pour un Vibrola, comme sur la signature Hendrix. Et ça marche nickel, aucun problème de désaccordage. Voir les photos quelques pages avant.

J'ai une petite question : vous croyez que c'est simple de monter un Fernandes Sustainer sur une V? Voir même, juste faisable? Si oui, quelqu'un a une idée de ce qu'un luthier ou un DNG/Guitar Garage me prendrait pour faire ça?

merci!

photo de ta belle???

pour le sustainer aucune idée...faudrait voir la taille du CI...
Flying V 67' CW + bigsby

Blackheart BH15C
Marshall dsl15h
Marshall 1966A
[D]ohri
  • [D]ohri
askthedust a écrit :

Le CI?

très jolie, c'est classe le vibrola quand même!!!!

CI-> circuit imprimé
Flying V 67' CW + bigsby

Blackheart BH15C
Marshall dsl15h
Marshall 1966A
moonwalker
Aucune, à part qu'ils se sont gourés sur Thomann

D'ailleurs dans l'url de la page, c'est bien Flying V 67.
moonwalker a écrit :
Aucune, à part qu'ils se sont gourés sur Thomann

D'ailleurs dans l'url de la page, c'est bien Flying V 67.

OK d'accord... me disait aussi
HeavymetalstarS
Petite question :
accorder une flying V en Drop B selon vous l'accordage va tenir ou c'est un truc qui n'est pas fait pour ce genre de pelle?
Fr33man
j'ai collé la mienne en drop C en 12-66 a l'époque. Donc oui ça se fait, deux les micros surtout le chevalet est terrible downtuné et elle a un sacré son pour le metal cette dame.
Franchement, une flying v que j'ai pu testé et avec laquelle j'ai tout de suite accroché, c'est la LTD Alexi 600-Scythe, j'imagine même pas avec la ESP.^^ (d'ailleurs je recherche une LTD signature Alexi, donc n'hésitez pas à me mp!=) )
Vend Fender Stratocaster Roadworn 60's 3Sunbursts! =) (voir profil)
moonwalker
C'est une RR-like, pas une Flying V

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...