Gibson Flying V User's Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
J'avais pas pensé à ça

Mais sans déconner, je trouve la flying V en position assis plus confortable qu'une guitare "normale" Avant d'en avoir une, j'étais loin de penser ça, je m'inquietais même pour le jeu assis.
guitarrero
qu'est - ce c'est que ces petits vieux qui jouent assis......
FLYING V ou pas , on joue tous de la guitare DEBOUT
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
el Cirujano
Et une Flying V, ça s'inverse facilement ? Parce que 566 € chez Thomann, ça fait plaisir, pour une "vraie" Gibson... Seulement, bibi est gaucher, alors il faudrait l'inverser

A la limite, en virant le pickguard (que je trouve moche, en plus), en bougeant le straplock, et en virant les potards (toute façon, ça sert à rien, tout à toc )... Merde, reste le jack et le sélecteur... Non sérieusement, ça pourrait se bouger facilement ?

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
bigbil60
el Cirujano a écrit :
Et une Flying V, ça s'inverse facilement ? Parce que 566 € chez Thomann, ça fait plaisir, pour une "vraie" Gibson... Seulement, bibi est gaucher, alors il faudrait l'inverser

A la limite, en virant le pickguard (que je trouve moche, en plus), en bougeant le straplock, et en virant les potards (toute façon, ça sert à rien, tout à toc )... Merde, reste le jack et le sélecteur... Non sérieusement, ça pourrait se bouger facilement ?

A+

moi aussi je pense en acheter une alors que je suis gaucher, ca doit etre possible, d'autant plus que moi je pense garder les potard et la pickgard aussi
ktophe
  • ktophe
el Cirujano a écrit :

A+

Ba tu fait comme Hendrix avec sa strat, tu inverses les cordes, mais tu auras les potards et le switch en haut. Peut être qu'il faudra utiliser une prise jack coudée pour pas trop gener.
Kenshin.
accessoirement il y a le soucis du sillet, pas si facile pour les gauchers

Mais un changement de sillet sera moins cher qu'une commande de version gaucher, à voir.
Flying Merlin
J'ai passé commande auprès de Woodbrass samedi et lundi ma commande est en préparation... sauf que ca fait 3 jours que c'est en préparation alors que normalement ca en prend qu'un... j'espère ne pas mettre fait avoir et que ces délais sont normaux... j'avais commandé une Jet King d'Ibanez et il me semblait que c'était plus rapide... sauf que ce coup ci, ma commande coute 400 euros + cher

C'est normal ? woodbrass est assez réputé quand même non ?
el Cirujano
Kenshin. a écrit :
accessoirement il y a le soucis du sillet, pas si facile pour les gauchers

Mais un changement de sillet sera moins cher qu'une commande de version gaucher, à voir.

Le sillet, ou le chevalet ? Parce que le sillet de toute façon il est le même dans un sens et dans l'autre, non ?

A+

PS : j'ai un doute sur la taille de la guitare. Je fais tout juste 1m70 ( ), je risque pas d'être caché derrière ?
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
ktophe
  • ktophe
Ouais en fait c'est pas si simple de la transformer en gaucher. Il y a le chevalet aussi qui va pas être dans le bon sens. Ca existe pas en gaucher la Fling V?

Pour la taille, pas de problème, t'es pas un nain non plus. Et puis elle est pas si grande que ça. Si avec une taille de 1m70 on ne pouvait pas jouer avec un flying v ça serait grave...
ktophe
  • ktophe
quoi que, 1m70 ça va être un peu juste...

Flying Merlin
Bon je la recois demain ou après demain, elle est partie de chez Woodbrass... Comme il me tarde trop !! j'en dirais mon avis, si ca peut aider des hésitants !

PS : au fait quelqu'un a essayé de la faire sonné sur un Line 6 SPIDER III ?? Ca sonne bien ??? par ce qu'en ce moment je n'ai que cet ampli, mon gros Marshall m'a lâché brutalement et les réparations coutent bonbon...
Flying Merlin
Bon ca y est j'ai recu la bestiole et c'est que du bonheur !!! La couleur rouge sur la Faded est sympa, entre couleur bois et rouge cerise mûre... Sur un Line 6 SPIDER III, ca sonne très bien (bon j'ai pas eut l'occasion de le tester en repet' donc je l'ai testé à bas volume) et sur le POD LINE 6 avec des petites baffles, en son clair ca sonne du feu de dieu... Je suis très content de mon achat pour 576 euros (au lieu de presque 900). Le manche est agréable, pas trop épais ni trop fin !!

Bref une vrai Gibson à un prix exceptionnel, je suis devenu véritablement amoureux de cette guitare !!
ktophe
  • ktophe
Elles sont où les photos
Joe@JacksonAddict
Salut les fans de Flying!

Je pense mettre en vente la mienne, si ça intéresse quelqu'un, envoyez moi un mp.
Le sillet a été changé et la guitare a été réglée chez DNG. Je pense donc la vendre à 550 €, ce qui est honnête, étant donné le changement de sillet.

Flying Merlin
ktophe --> pour l'instant entre le boulot et le fait d'en jouer, j'ai pas trop le temps pour les photos !! Si j'ai le temps, il faut passer par quel site pour poster des photos ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...